BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Compte rendu du Guilde Siège du13/09/2008

4 participants

Aller en bas

Compte rendu du Guilde Siège du13/09/2008 Empty Compte rendu du Guilde Siège du13/09/2008

Message  Sharkan Mer 17 Sep - 21:20

Comme notre chef me l'a demandé, je remplis mon devoir avec plaisir, faire un compte rendu du Guild siège(GS) du week end dernier. Very Happy
Pour ceux qui ont déjà assisté à un GS, vous comprendrez que l'exercice est périlleux, et qu'il est compréhensible qu'il puisse me manquer un certains nombre d'informations.
Je vais tout de même essayer de faire de mon mieux. Smile
C'est, si je ne m'abuse(corrigez moi si je me trompe), le second(voire 3è) GS auquel participe des membres de la guilde.
Nous avons donc retrouvé sous la bannière d' Ultima, Bettyboo, Kharg, Squeleton(un aller retour, en quelque sorte Wink ) et Tegomass.

Les autres guildes qui ont participé étaient Raven, Eskuade, Ragnarock, les habitués; et deux nouveaux participants, Thekillers et Shaolin.
A noter, les problèmes qu'ont rencontré deux guildes, ayant participé à l'arene 1v1, ils n'ont pas pu s'inscrire dans les temps au GS(je n'en suis pas sûr mais il me semble que c'était Akatsuki et Rollback)

Enfin,
Sous les acclamations de la foule en délire, les six guildes se sont préparées et sont rentrées dans l'arène avec plus ou moins d'appréhension selon la quantité de participation à celle-ci.

Après un très bon départ de Ragnarock et Ultima, Eskuade met les bouchées doubles pour contenir Raven et en particulier la très dangereuse Psygnouf, ce qu'il vont bien réussir pendant un moment puisque Psygnouf n'apparaît dans le top 10 qu'une fois que trois de ces cinq vies auront été prises.
Ultima passe devant Ragnarock pour la première fois, grâce à un gros travail de Bobleponge et au début de carnage de notre Tegomass national.
Ensuite Eskuade passe devant profitant du travail de Corleonito, de Thepenspinneur, de Panorea et au travail de groupe de leur guilde.
Raven fait alors une grosse remontée, grâce à Psygnouf et aux asals de Agni.
Thepenspinneur prend la tête du top10 talonné de près par Tego, qui lui prendra la 1ère place un moment.
10 minutes sont déjà passées dans l'arêne, les shaolin et Thekillers ne sont déjà plus très nombreux à rester vivants. dead

Raven passe devant Eskuade grâce à un bon gros carnage de Psygnouf qui passe d'un coup à la première place du top10, Ultima reste en 3è position d’une courte tête devant Ragnarock(138 à 136), Thepenspinner reprend la seconde place à Tego, avec beaucoup de mal, il a d’ailleurs félicité notre Tego qu’il a qualifié de forte tête à la sortie du GS pour la bonne et simple raison qu’il a longtemps cru ne pas réussir à reprendre la 2è place.^^

A un peu moins de 10 minutes de la fin il ne reste dans l’arène que 5 Eskuade et le pauvre Mikedragon (Ragnarock) et ses 5 vies qui vont lui être prises, ce qui permettra aux Eskuadiens qui étaient un peu en retard sur Raven de reprendre un peu de leur retard sur Raven, et de donner définitivement la troisième place à Ultima(pour 2 points) ce qui n’aurait pas été le cas, si le dernier combattant de Ragnarock était resté debout.
Les cinq dernières minutes ne seront que promenade et félicitation de Eskuade par l’ensemble des spectateurs.

Au final, Eskuade repasse de justesse devant Raven grâce aux bonus de vie de leurs combattants vivants.
Ce qui donne :

1er : Eskuade jnsp (environ 234)
2ème : Raven jnsp (environ 226)
3ème : Ultima 138 points
4ème : Ragnarock 136 points
5ème : Thekillers 19 points
6ème : shaolin 15 points


Le top 10 :
1 Psygnouf encore ! 78 points
2 Thepenspinner 58 points
3 Tegomass 53 points
4 Feelyx 50 points
5 Panorea 45 points
6 Trystelune 44 points
7 Lenalee 42 points
8 Bobleponge 37 points
9 Agni 36 points
10 Canocorso 35 points


A noter: Kowoshiarah n’a pas pu participer pour cause de problème de délai de reguildage
La classe qui domine le GS semble être celle des moines (ASAL POWAH !!!), plutôt bon pour nous çà !^^

Bravo à tous les participants, et en particulier nos membres.

J’espère ne pas avoir été trop confus Haltérophilie et que mon compte rendu était suffisamment clair, pas trop incomplet ni soporifique. zz

Salut à tous et à la semaine prochaine.
Sharkan
Sharkan
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1983
Age : 42
Localisation : Région Parisienne/Normandie
Emploi/Loisir : Agriculture, badminton, flyff
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Raven et BD du coeur
Nom IG, job, level: Sharkan Assassin Héros 129

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Guilde Siège du13/09/2008 Empty Re: Compte rendu du Guilde Siège du13/09/2008

Message  Kiaraa Mer 17 Sep - 22:33

Ouah =D je retrouve vraiment les siége de Samedi dernier , Bravo a toi c'est assez bien Complété =D
Kiaraa
Kiaraa

Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Corse
Emploi/Loisir : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Blackdragons
Nom IG, job, level: Kiaraa , Prétresse Lvl 112-M

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Guilde Siège du13/09/2008 Empty Re: Compte rendu du Guilde Siège du13/09/2008

Message  Laotseu Mer 17 Sep - 23:29

Ah bon... moi j'ai demandé de faire un compte rendu ? XD
Enfin bref, merci pour ce beau texte Very Happy
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Guilde Siège du13/09/2008 Empty Re: Compte rendu du Guilde Siège du13/09/2008

Message  Missrp (kaelis) Jeu 18 Sep - 8:22

super^^ j'en veux un comme sa a chaque fois xD
Missrp (kaelis)
Missrp (kaelis)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 5848
Age : 33
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=19
Emploi/Loisir : Mettre des gens en prison!
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BLACKDRAGONS!!!!!!!!
Nom IG, job, level: Missrp, CHANOINE lvl 130

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu du Guilde Siège du13/09/2008 Empty Re: Compte rendu du Guilde Siège du13/09/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum