BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de gueule d’un pretre.

+16
bobleponge
Sasorri
Tegomass
Missrp (kaelis)
Darkovers
jambon jambon
Lutinate
Kharg
Joshoa
Zorrander(Verrite)
Laotseu
Ryven
Youyou
Kanku/poulet
Metis
Mistyy
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Coup de gueule d’un pretre.

Message  Mistyy Jeu 21 Aoû - 11:04

Bonjours a tous.

Je viens faire mon moralisateur et me défouler ^^ .


Cela fait 3 jours que je suis revenu IG. J’ai repris mon prêtre et je me suis dit « cool je vais pouvoir reprendre l’xp avec des partenaires ».
Au bout de 3 journée en jeux, j’ai gagner 20% que j’ai xp avec un pote lv 102 (moi 95) . on c’est bien poilé et c’était cool.

Pour le reste, c’est la que vient mon coup de gueule… je me suis vu refuser 4 fois des partenaires qui ne voulaient pas xp avec moi… POURQUOI ?? par ce qu’ils étaient en double compte (ou « deuxième PC… » c’est juste le nom qui change sinon pour le reste c’est pareil).
Personnellement je trouve ça LAMENTABLE. Encore si ils avaient été en duo avec un vrai prêtre et une personne qui le contrôle, j’aurai trouver ça normal.

Déjà je trouve ca complètement con pour plusieurs raisons :
-déjà sur le plan XP a proprement parlé un vrai pretre lui est capable de croix et compagnie… donc en théorie on est sensé XP plus vite…
-Ensuite jouer a un MMO juste pour dire de temps en temps 2-3 mots sur le chan guilde je trouve pas ca très intéressant… avec un vrai prêtre on peu déconner et S’AMUSER (mot que les gens on tendance a oublier… moi aussi peut être vue que j’en arrive a m’énerver contre un divertissement). En gros jouer a un MMO tout seul c’est un peu stupide…
-La classe de prêtre (ou FS en général) n’est elle rien de plus qu’un genre de stuff. Un prêtre est-il assimilé à un simple collier qui donne plus de pouvoir ?
-Sans oublier ceux qui font ca uniquement pour ne pas avoir a partager les drop… sérieux la je trouve que ca tourne a la psychopathie… (exemple ce matin même du mec qui CW solo en double compte…)


-Et un petit dernier pour la fin… ce sont ces même personnes qui ralent par ce qu’il ont pas de prêtre full Int pour les healer en CW ou Météo…


Alors moi je n’ai envie que d’une chose c’est de restat et de vous laisser tous dans les choux avec vous boites a buff… (arf c’est peut etre un peu trop général comme message… ceux qui jouent « normalement » ne prenez pas ce message pour vous ^^)
A vrai dire la seule chose qui me retiens c’est que j’ai des AMIS qui ont BESOIN de moi pour CW et pour passer maître. Mis a part ces 2-3 personnes, je n’ai aucun scrupules pour les autres…



Voila c’est fait j’ai passer mon coup de gueule… maintenant je vais essayer de me calmer et de pas restat avant au moins une semaine histoire de réfléchir un peu.
Mistyy
Mistyy

Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Arcachon
Emploi/Loisir : voile, roller, downhill.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BD powaaaa
Nom IG, job, level: Mistyy, Cheva bizard, lv 116

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Metis Jeu 21 Aoû - 11:53

lol Mystyy,

je rigole mais je comprends tout à fait ce point de vue, complètement légitime à mon avis... J'ai d'ailleurs évoqué ce problème (même si n'ayant pas de FS) lors d'une discussion.
Cependant, c'est un peu l'histoire du serpent qui se mord la queue, à savoir que ceux qui ont créé ces "FS personnels" l'ont souvent fait car ils ne parvenaient pas à trouver de prêtre. Le problème est que ces deuxièmes persos - qui ne devaient à la base être que des outiens ponctuels - deviennent vite attachants et leur "marionnettiste" veulent du coup le faire xp et monter !
Ceci étant posé, je suis comme toi et trouve cette méthode (de plus en plus répandue) dommageable au côté "multi" du jeu... L'idéal serait bien évidemment que les deuxièmes persos FS s'effacent devant les prêtes "à perso unique"...
Mais bon... tout dépend après de la personne qui officie devant son écran !
Bienvenu dans le merveilleux monde du multi-compte !
Metis
Metis
BD VIP

Nombre de messages : 2370
Age : 81
Localisation : assis en tailleur sur un nénuphar... oups le nénuphar a coulé !
Site Web : http://hyzocell.labrute.fr
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Metis, moniale H

http://annianka.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Kanku/poulet Jeu 21 Aoû - 11:55

Ah enfin quelqu'un qui partage le même opinion que moi , je suis tout a fait d'accord avec toi c'est d'ailleurs pour ca que j'ai restat Aoe , au moins pas la peine de galérer a trouver un partenaire Haltérophilie

Sur ce prend bien le temps de réfléchir ou pas
Kanku/poulet
Kanku/poulet
BD VIP

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde:
Nom IG, job, level: Blade héros 121

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Youyou Jeu 21 Aoû - 12:27

C'est aussi hélas la faute de certains "prêtres FS", ou en tout cas des joueurs qui prétendent l'être... Entre ceux qui refusent d'xp avec des 1v1 et qui veulent que des aoe +15 levels mini et ceux qui ont des skills montés à la va-comme-je-te-pousse... J'ai xp avec un YJ qui a une FS en double-compte. Il avait monté sa prêtresse après s'être retrouvé plusieurs fois avec des soi-disant FS qui avait méta level 4 et patience level 20, tout ça parce qu'il ne pouvait pas xp sans buffs (full FOR pour un YJ c'est duuur tout seul xD). Mais enfin lui n'a jamais refusé d'xp avec moi chaque fois que je le lui demandais, donc on peut jouer en double-compte et être intelligent apparement ^^.
Ceci dit, je trouve ça limite malsain de vouloir à tout prix rester en tête-à-tête avec soi-même, entre le fighter et son propre perso FS, surtout pour garder les drops...

Niveau partenaire, au 95+ c'est de plus en plus dur de trouver, surtout si t'as pas joué depuis longtemps avec ton prêtre... J'arrive à me débrouiller parce que j'ai une liste de contacts assez fournie et j'ai plus vraiment besoin de shout pour trouver quelqu'un Very Happy
Youyou
Youyou
BD VIP

Nombre de messages : 444
Age : 33
Localisation : Pas loin de Marseille =)
Emploi/Loisir : Ca va pas trop mal, merci
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Olivine, Ptêtresse AoE, 115

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Ryven Jeu 21 Aoû - 12:52

Complètement d'accord avec toi Mystyy, mais d'un côté, ceux qui sont en "double perso" l'avantage c'est qu'ils sont assurés d'xp aussi longtemps qu'ils veulent... Même si rester seul dans son coin c'est bof ^^

J'ai pas de fs non plus, mais c'est dommage que certaines soient uniquement crées pour du support derrière le perso principal (mais on va pas accabler ceux qui le font non plus^^)

Youyou a écrit:Niveau partenaire, au 95+ c'est de plus en plus dur de trouver

Ben moi c'est l'inverse, je trouve pas beaucoup de fs qui accepte d'xp avec Moine 1vs1, soit disant que c'est pas plus efficace qu'un Assa et encore moins qu'un AoE. J'en ai eu pas mal qui me répondent comme ça.

Ryven
BD VIP

Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Ryven, Moine, 110

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Laotseu Jeu 21 Aoû - 13:12

C'est exactement ça. Moine 1VS1, personne n'en veut parce que ça XP mal à partir du level 95. Alors j'ai pris le compte de ma prêtresse permanente mais qui aide la guilde s'il le faut, j'ai aidé Nathan, proposé à Kharg. Wink
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Zorrander(Verrite) Jeu 21 Aoû - 13:28

Totalement d'accord avec toi Mystyy.

MAIS quand on vois des fs qui te demade avant tout si tu aoe ...et qu'il sont deçu quand tu leur dit non bah ça donne pas specialement envie d'xp avec.
Ils viennent donc quand meme parce qu'ils ont personne ...et..10 minutes plus tard ils partent parce qu'ils ont truovés un aoe ..et tu te retrouves comme un gland sans partenaire.
Le pire etant qu'apres il viennent te supplier d'xp avec eux quand ils trouvent pas de partenaire aoe ...

On peut voir aussi les fs qui criet qu'il cherchent des partenaires aoe pour xp le plus vite possible.

Ces exemples (vecus u_u) Ne reprensentent qu'une petite minorité de joueur. La grande majorite des pretres est tres sympathique :p

Mais quand on vit ça on comprend pourquoi les figthers 1vs1 double compte avec leur propre fs u_u
Zorrander(Verrite)
Zorrander(Verrite)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 2164
Age : 32
Localisation : Dans le berry avec les lumas et chieubes sous un aga d'io XD
Emploi/Loisir : Faire chier un moche : Pabuffpo
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Verrite, ranger, lvl M-7x

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Metis Jeu 21 Aoû - 14:29

Ben y'a une solution pour les fighters 1vs1 : duo avec moine !!!! ca marche très bien !!! Si, si je vous assure...
Je prends un exemple très concret : Betty !!! Elle a jamais eu besoin de FS... Un moine lui suffit pour le buffs... du moins j'ose le croire ^^

Je ne veux mettre ne cause personne hein... je veux juste dire que le passage au double compte n'est pas un passage obligé !
Metis
Metis
BD VIP

Nombre de messages : 2370
Age : 81
Localisation : assis en tailleur sur un nénuphar... oups le nénuphar a coulé !
Site Web : http://hyzocell.labrute.fr
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Metis, moniale H

http://annianka.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Joshoa Jeu 21 Aoû - 16:17

Ah ça oui
Assassin+Moine=Duo gagnant.
J'ai même une amie Moine AoE qui a restat 1vs1 dans ce sens (mais elle a trop xp pendant ma periode "coupé du monde ADSL" ....).
Mais j'avoue que des fois j'aimerais bien avoir un double compte pour pas galérer comme un forcat.
Mais techniquement pas fesable et où serait l'interet de jouer alors, autant s'installer sur son canapé et allumer sa console.
Joshoa
Joshoa
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : A quand les massues dans FlyFF ?....
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Joshoa, Assassin, lvl 106

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Ryven Jeu 21 Aoû - 18:39

Assassin+Moine=Duo gagnant.

Go ingame Josh et xp avec moi Haltérophilie

Ryven
BD VIP

Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Ryven, Moine, 110

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Laotseu Jeu 21 Aoû - 19:40

Moi j'voulais XP avec Kharg, mais il a fait la fusé. u_u
Et maintenant personne pour XP avec moi. ><

Mais le duo assassin / moine ça marche d'enfer Very Happy
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Mistyy Jeu 21 Aoû - 19:47

oui mais le fait de pouvoir faire de double comte comme ca rend le pretre comme un simple objet. on se dit, tiens si je me montai un FS pour m'assister, comme ca je pourrai jouer solo.

le pretre est sensé etre un avatage pour XP. actuellement tout le monde se dite que c'est un désaventage d'xp sans pretre. je veux dire par la. que tout le monde pense qu'il est normal d'xp avec un pretre... en fait c'est sensé etre un bonus pour le fighter qui devrai xp seul en temps normal.


la question des mauvais pretre se pose a chaque fois.
baahhh le bon pretre il buff, eveil et force spi. Very Happy
le mauvais pretre il buff, eveil et force spi... mais c'est un mauvais pretre ><
(désolé allusion foireuse au inconnnu, mais je me fait plaiz Very Happy )


bref. j'avoue moi aussi j'ai utiliser une boite a buff pour un acro noob que je me suis monté. mais quand quelqun avais besoin de mon FS, je jouai mon FS. et quand je trouvais un FS a XP, je degroupai ma boite a buff...
Ce que je proscrit et dénonce formellement ce sont ceux qui m'ont dit : non j'ai pas besoin d'un pretre, j'ai deja mon "double compte"
Mistyy
Mistyy

Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Arcachon
Emploi/Loisir : voile, roller, downhill.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BD powaaaa
Nom IG, job, level: Mistyy, Cheva bizard, lv 116

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Laotseu Jeu 21 Aoû - 19:54

Tourné comme ça +1. Very Happy

Mais les mauvais prêtres c'est ceux qui refusent d'XP avec un 1VS1. Ceux qui veulent plus de drop que le fighter. Ceux qui font du leech et qui veulent des drops. Je dois en oublier Very Happy
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Kharg Jeu 21 Aoû - 20:03

Lao fait la fusée toi aussi et on xp ensemble quand tu veu ou si tu peu tué les mammouth rammene toi mon petit ^^
Kharg
Kharg
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 681
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Raven
Nom IG, job, level: Kharg, Assassin, Héros

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Lutinate Jeu 21 Aoû - 20:17

personellement j'ai très rarement pexer avec un fs,pourquoi?par simple flemme de chercher un fs dans darken pourtant ça fait un an que je pexe comme une folle sans fs,et résultat des courses je ne suis n'y gagnante n'y perdante,car bien souvent lorsque j'était sur des mobs et qu'un aco n'était pas loin j'essayer de sympathiser avec lui...Je me suis faite jetter bien souvent par des acos ou fs qui ne juge que par les aoe...
mais tout cela ce passer avant mon lvl 50,juste après avoir sympathiser avec utopia,j'ai oser demander de l'aide car je me faisais trop souvent tuer par les mobs lvl +5 que moi,résultat une foule de personne m'a aider (et je ne le cache pas je me suis faite plvl du lvl 53 a 63 )
mais pour venir au double compte,cette situation me fait réellement chier car beaucoup de personne ne pense qu'a pexer en solo avec leur fs,résultat quand tu désire pexer un chouia avec un fs,tu peux te faire remballer...Je ne fais pas d'un cas une générallitée,car je me suis trouver des Fs franchement sympathique avec qui j'm'amuse beaucoup et avec qui j'prend vraiment du bon temp pour pexer (bien souvent je ne vois le lvl passer que j'ai déjà upper :O)
Personellement j'ai jamais essayer moine+blade,j'essairais quand je pourrais x)
Lutinate
Lutinate

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  jambon jambon Ven 22 Aoû - 17:32

Moi je le fait aussi d'xp en double compte mais c'est mon blade qui est en leech parce que même un leecher convenable pas possible à trouver...

Après même si j'ai besoin de rien j'ai très rarement refuser d'xp avec quelqu'un que je connaissai (pour les autres j'avoue que si c'est pour avoir un mec en board a coté de moi je préfère mon perso ^^')

Après sur que pour les items c'est simpa de pas avoir a partager (quand tu doit donner 20ori et 25PL sa fait mal au cœur surtout que jeux être tout seul ^^

jambon jambon

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde:
Nom IG, job, level:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Mistyy Ven 22 Aoû - 19:31

aylham a écrit:Après sur que pour les items c'est simpa de pas avoir a partager (quand tu doit donner 20ori et 25PL sa fait mal au cœur surtout que jeux être tout seul ^^


je trouve cette réflexion complement débile... j'en dirai pas plus, il y a pas besoin...
Mistyy
Mistyy

Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Arcachon
Emploi/Loisir : voile, roller, downhill.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BD powaaaa
Nom IG, job, level: Mistyy, Cheva bizard, lv 116

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  jambon jambon Ven 22 Aoû - 19:57

Filer la moitié des drop a un mec qui a été en planche 2h au dessus de toi jtrouve sa abuser moi stou

jambon jambon

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde:
Nom IG, job, level:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Darkovers Ven 22 Aoû - 22:05

je crois que mistyy a pas tres bien compris ^^
Darkovers
Darkovers

Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : sur mon siège !
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BD POWWWWWAAAAA
Nom IG, job, level: darkovers/pretre/9X

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Mistyy Sam 23 Aoû - 16:29

ah bah forcément... je suis d'accord alors. excuse moi si j'ai pas compris. blonde

je susi d'accord avec toi. il ne faut pas partager les drop avec un leecher qui fait rien. le principe c'est "tu boss donc on partage. tu bosse pas, on partage pas."

en l'occurence, ce n'est pas vraiment pour les probleme de drop dont je parle. c'est plus pour ceux qui refusent un vrai pretre au proffit d'une boite a buff.
Mistyy
Mistyy

Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Arcachon
Emploi/Loisir : voile, roller, downhill.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BD powaaaa
Nom IG, job, level: Mistyy, Cheva bizard, lv 116

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  jambon jambon Dim 24 Aoû - 1:30

Bah j'ai eu le cas quand je montais Febuzaz me fallait juste un prêtre en auto-heal (pas grand chose vu que au pire je pouvais m'auto-buff) mais bo quand jtrouvais un vrai prêtre présent je faisai un effort.

Mais quand le-dit prêtre commence a te buff (Febu est assa) et que je vois dans l'ordre apparaitre Acuité 20 et patience 14 Aura Sacré 7 j'ai fait un bond sur ma chaise, surtout avec vivacité 10 adrénaline 4 et méta 15, je suis désolé mais la obligé de ramener Aylham pour buff car la c'est injouable.

jambon jambon

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde:
Nom IG, job, level:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Missrp (kaelis) Dim 24 Aoû - 2:07

aylham a écrit:Aura Sacré 7

le max d'aura sacré c'est pas 3??? *va verifier*
Missrp (kaelis)
Missrp (kaelis)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 5848
Age : 33
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=19
Emploi/Loisir : Mettre des gens en prison!
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BLACKDRAGONS!!!!!!!!
Nom IG, job, level: Missrp, CHANOINE lvl 130

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Tegomass Dim 24 Aoû - 2:11

kaelis a écrit:
aylham a écrit:Aura Sacré 7

le max d'aura sacré c'est pas 3??? *va verifier*
C'est plus un exemple qu'autre chose je pense Razz (sinon c'est lvl 10 non? xD)
Tegomass
Tegomass
BD VIP

Nombre de messages : 2801
Age : 34
Localisation : Bar BD
Site Web : http://www.cdupload.com
Emploi/Loisir : Flyff/Zic's/Mangas/Animes/~~
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Tegomass, Bp Héros

http://www.cdupload.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Missrp (kaelis) Dim 24 Aoû - 3:21

lol je sais bien que c'est juste un exemple xD c'est juste que javai envi de dire sa^^

bon ben jai encore fait des post inutile (g confondu avec clarté de l'esprit qui lui a lvl max 3)
Missrp (kaelis)
Missrp (kaelis)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 5848
Age : 33
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=19
Emploi/Loisir : Mettre des gens en prison!
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BLACKDRAGONS!!!!!!!!
Nom IG, job, level: Missrp, CHANOINE lvl 130

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  jambon jambon Dim 24 Aoû - 12:08

Vi quand on sait pas on se tait lool et nan c'est pas un juste un exemple sa m'est vraiment arrivé


Dernière édition par aylham le Dim 24 Aoû - 17:23, édité 1 fois

jambon jambon

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde:
Nom IG, job, level:

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d’un pretre. Empty Re: Coup de gueule d’un pretre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum