BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

candidatur de Guenole.

2 participants

Aller en bas

candidatur de Guenole. Empty candidatur de Guenole.

Message  guenole Sam 12 Juin - 1:28

Peuple de Madrigale,

je présente à vous au poste de souverain pour les 15 jours à venir , dans le but principale est de vous faire plaisir en vous proposent mon programme:

Tout d'abord irl je suis un homme de 28 ans marié et 2 enfants.Actuellement je suis sur le point de passer un diplôme en couverture/zinguerie se qui me laisse pas mal de temps libre à vous consacrer sens trop de difficulté.
Ig pour se qui me connaisse pas encore je suis un assasin Héro 122 prénommé Guenole actuellement officier
de la belle guilde Arcadia.

Que vas tu faire Guenole pour le peuple de Madrigale ?

Comme tous mes prédécesseur je vais tenter de vous apporter du rire , de la joie et bonne humeur.
- Des évents xp au maximum des taxes perçus lors de mon mandat.
- Des parties de cache-cache sur les terre de Madrigale avec des buffs ou cadeaux à la clef.
- Des buffs du souverain qui seront distribués lors de mes longue promenade sur les terre.
- Des screans des taxes perçus journalière qui seront posté sur le forum officiel de flyff.

Guenole, que vas tu apporter de plus que les autres candidats qui se présentent ?

Je leurs proposeraient des évents variés à toute heure et pour tous ,comme une course à pieds ou bien des quizz assez régulier.
je ferais de mon possible pour vous permettre au jeune aventuriers qui arrive jour après jour dans la communautée pour les aider a débuter dans le jeu.
Et je tenterais aussi de vous faire part d'un évent qui à pour but "pluie de cadeaux" ( cs,penyas,ori,pl etc)

Guenole, crois tu que tu ferais un bon souverain ?

Je dirais bien sur que oui !!!
Je suis une personne hônnete et de confiance que se soit Irl ou Ig , si je peux faire plaisir au gens et de les aider cela ne me dérange pas du tout.
J'ai connu beaucoup de chose sur flyff en 2 ans de jeu mais être souverain me tien à coeur, et c'est une expérience dans laquel je pense être à la hauteur de la demande des joueurs.

Votez bon, Votez bien, Votez Guenole comme souverain.

guenole

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidatur de Guenole. Empty Re: candidatur de Guenole.

Message  Pabuffpo Sam 12 Juin - 12:42

La concurence va etre dure ce week end Smile

Bon courage à toi !
Pabuffpo
Pabuffpo
Admin

Nombre de messages : 3431
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum