[Estimation] Baton du Gardien
3 participants
BlackDragons :: Le jeu :: Marché :: Estimation
Page 1 sur 1
[Estimation] Baton du Gardien
Bonjour à tous,
Etant donner que je viens d'investir dans un Baton Histo, mon magnifique :p Baton du Gardien est a vendre. Il est +6, Vent+7 HP et MP +200 et un petit eveil a Vitesse +5% et Vitesse d'incentation +2%
Ne trainnant plus trop sur le Chan1, je ne connais pas trop les prix actuels, c'est pour ca que je vous demande une estimation.
Je l'avais acheté a 50M vierge a l'époque, et j'ai donc utilisert bcp de spro et d'ori.
Je commence aussi a chercher un set Illustre (75) pour garçon. Quelle serait le prix d'un complet a +6/+7 ou +8?
Et je vais aussi vendre mon set uon +3. Un petit prix aussi pour ca???
Merci d'avance les BD
Etant donner que je viens d'investir dans un Baton Histo, mon magnifique :p Baton du Gardien est a vendre. Il est +6, Vent+7 HP et MP +200 et un petit eveil a Vitesse +5% et Vitesse d'incentation +2%
Ne trainnant plus trop sur le Chan1, je ne connais pas trop les prix actuels, c'est pour ca que je vous demande une estimation.
Je l'avais acheté a 50M vierge a l'époque, et j'ai donc utilisert bcp de spro et d'ori.
Je commence aussi a chercher un set Illustre (75) pour garçon. Quelle serait le prix d'un complet a +6/+7 ou +8?
Et je vais aussi vendre mon set uon +3. Un petit prix aussi pour ca???
Merci d'avance les BD
Pabuffpo- Admin
Feuille de personnage
Level: Heros
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x
Re: [Estimation] Baton du Gardien
Aucune idée du prix désolé, mais j'aurais bien aimé te le prendre pour Aesop (même si je joue peu avec lui, perso principal à monter ^^). Le prix me freine un peu, surtout que j'aurais préféré investir directement dans un bâton Histo
Set Uon +3, je l'ai eu pour pas cher du tout, les parties variant entre 400k et 700k, l'armure je l'ai eu pour 1M (elle doit en valoir un petit peu plus quand même).
Set Uon +3, je l'ai eu pour pas cher du tout, les parties variant entre 400k et 700k, l'armure je l'ai eu pour 1M (elle doit en valoir un petit peu plus quand même).
Ryven- BD VIP
Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Nom IG, job, level: Ryven, Moine, 110
Il y a un baton gardien +8 en vente à 80m en ce moment, il n'est pas très demandé
Gorfag- Membre BD
Feuille de personnage
Guilde:
Nom IG, job, level: Gorfag, Moine, Maître lvl 83
Ryven => N'étant pas la ce week end, j'ai laissé un shop trouné tout le week end avec mon baton du Gardien, et dsl pour toi mais il est parti... (je n'ai vu ton post qu'aujourd'hui...) a 100M
Pour les baton histo c'est un peu chaud pour en trouver... moi j'ai eu de la chance d'en trouvé un par hasard que j'ai pu négocier contre quelques items du CS qui est pour moi, le seul moyen de me faire des sous vu que je ne peux pas trop "gianté"
Pour les baton histo c'est un peu chaud pour en trouver... moi j'ai eu de la chance d'en trouvé un par hasard que j'ai pu négocier contre quelques items du CS qui est pour moi, le seul moyen de me faire des sous vu que je ne peux pas trop "gianté"
Pabuffpo- Admin
Feuille de personnage
Level: Heros
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x
Aucun soucis Pabuff, j'ai dit que je n'avais pas les moyens, d'autant plus qu'Aesop est mon 2nd perso, donc c'est pas urgent
Ryven- BD VIP
Feuille de personnage
Nom IG, job, level: Ryven, Moine, 110