BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Candidature de Fspourtoi[Accepté]

+18
Giacommo
Sows
Zorrander(Verrite)
Tsukihana
Pabuffpo
Sapphir
Washington
Fretsonfire
Arnais
Missrp (kaelis)
zeny
Thaisis
Zyroxe
Eyaelia
Oonaz
Biiloute
Sheix
Fspourtoi
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Candidature de Fspourtoi[Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Fspourtoi[Accepté]

Message  Giacommo Jeu 5 Nov - 16:29

Salut Fspourtoi,
Dis-moi, il me semble que nous avons exp ensemble aux princes, il y a un petit moment déjà, je me trompe ? Very Happy
Si il s'agit bien de toi, alors soit le bienvenue sur le forum.

Soigne ton relationel mon ami, on ne quitte pas une guilde sans une bonne discussion en interne.
bienvenue

Giacommo

Emploi/Loisir : Jazz (sax alto), et refaire le monde (tant qu'il y a à boire)

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Weatherman, moine Juge lvl 104

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Fspourtoi[Accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature de Fspourtoi[Accepté]

Message  Fspourtoi Jeu 5 Nov - 18:39

Tsuki je comprend que tu hésites si tu ne sais pas quoi voter, votes blanc. ^^
Giacommo hum...je ne m'en rappelle pas dsl. Peut être que s'était Fspourtoii, ou un autre..xD
Si vous avez des questions n'hésitez pas, posez les moi !
Fspourtoi
Fspourtoi

Emploi/Loisir : Flyff et autres

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: Solidarité
Nom IG, job, level: Fspourtoi, Prêtresse, Héros

Message  Tsukihana Jeu 5 Nov - 19:20

Fspourtoi a écrit:Tsuki je comprend que tu hésites si tu ne sais pas quoi voter, votes blanc. ^^

Ici c'est soit tu votes soit tu votes pas =) Les votes blancs n'avancera pas vraiment l'affaire ^^
Mais je n'ai pas encore failli à ma tache concernant l'adhérence d'un nouveau chez nous Wink Ce n'est pas vraiment mon genre de ne pas participer au sondage et donc d'ignorer ceux ou celles qui viennent chez BDs =)
Je continuerai d'y réfléchir avec les autres et je prendrai ma décision avant le délai ^^
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo

Feuille de personnage
Level: Normal
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Message  Fspourtoi Jeu 5 Nov - 19:32

Tsukihana a écrit:
Fspourtoi a écrit:Tsuki je comprend que tu hésites si tu ne sais pas quoi voter, votes blanc. ^^

Ici c'est soit tu votes soit tu votes pas =) Les votes blancs n'avancera pas vraiment l'affaire ^^
Mais je n'ai pas encore failli à ma tache concernant l'adhérence d'un nouveau chez nous Wink Ce n'est pas vraiment mon genre de ne pas participer au sondage et donc d'ignorer ceux ou celles qui viennent chez BDs =)
Je continuerai d'y réfléchir avec les autres et je prendrai ma décision avant le délai ^^
Ouais c'est clair que cela n'avancera pas l'affaire, dis moi ce qui te fais hésiter ! Wink
Fspourtoi
Fspourtoi

Emploi/Loisir : Flyff et autres

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: Solidarité
Nom IG, job, level: Fspourtoi, Prêtresse, Héros

Message  Tsukihana Jeu 5 Nov - 20:05

Oh ça ira j'aimerai garder une position neutre sans vouloir intervenir dans vos problèmes qui ne sont pas mien ^^
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo

Feuille de personnage
Level: Normal
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Message  Laotseu Jeu 5 Nov - 20:16

Oui, moi aussi je trouve que c'est une bonne chose d'avoir les différents points de vue, si ça ne déborde pas. Puis, nous aurons surement des informations sur Fspourtoi de chez Kaliptus, par l'intermédiaire de nos généraux, ce qui règlera le problème ici. Wink

Je trouve aussi que ce n'est pas une façon de déguilder. Mais la moindre des choses, maintenant, tout de suite, c'est de t'expliquer avec ton ancienne guilde. Si tu ne veux pas de problèmes, règle déjà celui là.

Bienvenue ici sinon. Smile
Laotseu
Laotseu
Admin

Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.

Feuille de personnage
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Message  Sharkan Jeu 5 Nov - 20:39

Bonjour et bienvenue toiut de même Fspourtoi.

Je tiens à dire tout d'abord que si quelques BD étaient au courant de son envie de venir chez nous, ce n'était pas le cas de la majorité.
Vous avez tout à fait le droit de d'intervenir sur sa candidature, ceci étant fait, laissez maintenant les membres BD se faire un avis, et décider si Fspourtoi rejoindra nos rangs, ou non.

Cordialement Sharkan(GM)

Maintenant, quelques questions:(ne fais pas attention s'il y a des doublons avec le post original de ta candidature)

Vas tu continuer ton prêtre? Je t'ai vu très actif en ce qui concerne la recherche de solutions pour palier au nerf de second souffle.
Question qui en découle, vises tu le niveau Héros?
Qu'est ce qui fait que BD t'attire plus qu'une autre guilde?
Sharkan
Sharkan
Membre BD
Membre BD

Emploi/Loisir : Agriculture, badminton, flyff

Feuille de personnage
Guilde: Raven et BD du coeur
Nom IG, job, level: Sharkan Assassin Héros 129

Message  Screde Jeu 5 Nov - 21:39

bienvenue Bonne chance pour ta candidature Smile
Screde
Screde

Emploi/Loisir : Tout la vie est belle <3

Feuille de personnage
Nom IG, job, level: Screde Assasin HERO

Message  Zahir Jeu 5 Nov - 21:42

Je trouve aberrante la réaction de certains membres BD.

FS a fait un event de guilde, déguildé sans rien dire, post sur notre forum a 22h45 et 10 min plus tard vous pond un pavé pour sa candidature.

Y'en a eu des cas comme cela chez BD et la candidature n'était plus traitée: Par respect envers le GM de la guilde que la personne quitte, soit pour l'attitude de la personne qui postule.

Enfin la guilde a du changé car le manque de respect n'éffleure pas certaines personnes.

Un exemple XD

Kiaraa Pretre Master qui reguilde Chez les BD car il tenait a eux, ne joue que pendant les vacances et a une attitude qui ne plait pas a tout le monde car il dit les choses en face à certains membres et ça ne plait pas.
Une réunion du conseil a lieu et on le kik car il ne se co plus assez souvent pendant LES PERIODES SCOLAIRES ( alors que si vous le connaissiez un minimum on sait qu'il nolife pendant les vacances) mais aussi pour la raison que son attitude ne plait pas.
Bref il quitte la guilde car on lui dit qu'il va être kiké, stop le jeu.

Mais ce qui'il est le plus fort c'est qu'aprés cela son perso reste guildé, fait les events du jeu et encore mieux Lao membre du conseil qui la kiké prend son perso.

Aprés vous direz qu'il a donner son perso a sheix. Soit perso je m'en fou. Mais n'essayez pas de vous défendre sur ce sujet

Bref au final le respect envers quelqu'un doit d'abord se montrer de la tête de la guilde et la ça ne vous choque pas plus que ça que FS est fait ça de cette maniére.

PS merci de m'avoir lu et n'oublier pas de me filer le msn de kiaraa en mp car j'aimerais rester en contact avec lui et il poste plus, a moins que se servir de son perso vous suffise.

Allez Bisous Candidature de Fspourtoi[Accepté] - Page 2 50319

Zahir

Message  Zorrander(Verrite) Jeu 5 Nov - 21:56

Bon déjà je lock, ça tourne au n'importe quoi là.
Fspourtoi, la réponse te sera donnée d'ici deux trois jours grand max.

Apres Zahir qu'est ce que tu viens de parler de Kiaraa là ? En plus tu sais même pas de quoi tu parles puisque son kickage n'a rien à voir avec ce que tu avances : son inactivité pendant les vacances. Je te l'ai répété plusieurs fois, manifestement ça a pas du te chambouler.
Alors s'il te plait si tu as la moindre réclamation mes mps(et ceux des autre généraux) te sont ouverts pour une discussion au calme, mais ne vient pas poster un truc ici qui n'a aucun rapport mais absolument aucun, juste parce que t'as la haine que Kiarra te répondes plus...On le séquestre pas ....

Je suis personnellement déçu de toutes ses attaques sur notre façon de recruter qui ne regarde que nous.
En espérant que ces évènements ne comprometteront en rien les très bonnes relations que nous entretenons avec Kaliptus.
Zorrander(Verrite)
Zorrander(Verrite)
Membre BD
Membre BD

Localisation : Dans le berry avec les lumas et chieubes sous un aga d'io XD
Emploi/Loisir : Faire chier un moche : Pabuffpo

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Nom IG, job, level: Verrite, ranger, lvl M-7x

Message  Laotseu Ven 6 Nov - 0:19

Bon j'crois que j'suis visé, alors j'suis obligé de répondre xD. Alors là, Squel, ça me dépasse ! Oh, quand on discutait, même en MP, c'était tout beau, tu ne me reprochais rien. Mais là, sur le forum, tu dévoiles ENFIN ta haine que tu as pour moi !
Oui j'ai viré Kiaraa, j'ai voté son expulsion comme d'autres membres du Conseil, parce que ses propos ne sont pas corrects non plus. Nous l'avions averti moultes fois, pour son comportement, pour ses paroles que l'on jugeait "trop" fortes. Ca s'appelle le RESPECT, oui le même mot que tu as utilisé. Je crois que j'ai étais assez patient à l'époque. Comme l'a dit Zorro ça n'a rien avoir avec son activité. Il était très présent en forum. C"est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Sais tu combien de soirée, j'ai passé dans le Conseil a parlé de Kiaraa ? Je ne lui ai pas beaucoup parlé réellement par MP ou TS, mais le nombre de fois où j'en ai parlé à des membres du Conseil, en bien ou en mal, de loin ou de près, de IG, ou IRL, est incalculable ... Depuis longtemps, j'aurais viré Kiaraa si ça n'avait pas été lui ...
Comme tu le soulignes si bien, le personnage de Kiaraa, a été donné. Après avoir donné quelque chose, on est en droit de faire ce que l'on veut non ? Tu fais des cadeaux toi à des gens en leur disant ce qu'ils doivent en faire avec ? Je crois que c'est inimaginable. Je parle pas pour moi là, mais pour Sheix [Désolé de parler pour toi ^^]. Il en a fait son reroll, et il est en droit, de le garder dans la guilde, comme il est héro.

De 2, trouves moi des cas, où la candidature n'a même pas été traité pour des raisons similaires. Toutes les archives sont présentes sur le forum. J'attends avec impatience ton MP avec le recrutement d'une personne dont on ne connait pas grand chose, où une personne extérieure intervient, ce qui coupe directement le traitement de la candidature. Du jamais vu, mon cher Squeleton.

Je suis désolé, à tout le monde, d'être intervenu après le lockage d'un ton aussi vulgaire et violent. Mais le ton qu'emploie Squeleton me sidère. Les accusations qu'ils portent sur nous me répugnent... Tout ça pourquoi au faite ? (A part foutre la merde)
Même si je ne suis plus GM, ni général, tu peux me MP pour discuter de ça ...
Laotseu
Laotseu
Admin

Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.

Feuille de personnage
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Message  Zorrander(Verrite) Dim 8 Nov - 22:45

Félicitations, tu as été accepté parmi les Bds.
Tu peux dès à présent contacter un membre du conseil pour être guildé : Sharkan, Jirga, Kakashidx, Verrite.
Zorrander(Verrite)
Zorrander(Verrite)
Membre BD
Membre BD

Localisation : Dans le berry avec les lumas et chieubes sous un aga d'io XD
Emploi/Loisir : Faire chier un moche : Pabuffpo

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Nom IG, job, level: Verrite, ranger, lvl M-7x

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2