BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature souverain Sevino ^^

2 participants

Aller en bas

Candidature souverain Sevino ^^ Empty Candidature souverain Sevino ^^

Message  Sevino Sam 3 Oct - 3:39

Coucou à tous, je viens vous mettre ma candidature tardive (oui je sais ^^) pour le titre de souverain Smile.



Bonjour à toutes et à tous Smile


Introduction : Ayant à peu près accomplis toutes les activités du jeu Fly For Fun, je voudrais accéder au merveilleux titre de Souverain, certains de mes amis m’ont motivé à m’y présenter avec comme argument qu’ayant un grand sens du partage au sein de la guilde UnionPourpre dont je suis le leadeur, le rôle de Souverain collerai bien à ma personnalité, et j’ai envie de leur faire confiance afin d’étendre ce partage à la population entière.

Qui suis-je ? IG : Je suis un assassin héros nommé Sevino, actuellement maître de guilde d’Unionpourpre dont je suis relativement fier. Je joue depuis presque deux ans. J’ai un gros défaut, je pense souvent à aider les gens au détriment de mon avancée personnelle.

IRL : Je suis un homme actuellement sans emploi (positivons, ça ma laissera plus de temps pour m’occuper de vous ces deux prochaines semaines ^^), passionné de musique, et pratiquant depuis ma tendre enfance le piano. Je n’ai ni femme(s ?) ni enfants et…. NON je ne suis pas un gros geek a lunettes loupes de 5 centimètres de profondeur, non mais oh !

Pourquoi voudrais-je devenir souverain ? Afin de donner du plaisir à tous les joueurs de passer du temps dans ce jeu en leur permettant de jouer avec une ambiance détendue, les aider à xp, à rire et discuter. (ça sonne un peu comme l’inverse d’une célèbre phrase d’un groupe de deux méchant dans un dessin animé ^^)
Pour cela, je ferais un maximum d’événements augmentant l’XP, et peut-être drop.
Cependant, l’xp n’étant pas le but principal (et oui ! il faut s’amuser !) une petite partie des taxes sera utilisée afin d’organiser des petits jeux ig, auxquels s’ajouterons d’autres petits jeux/quizz/activités ludique in game et sur le forum.

Les buffs ne seront bien entendu pas utilisés pour les différentes activités de guilde (Siège, 1v1, Tour) pour permettre une certaine équité entre les guildes participantes (petite question de fair-play ^^)

Les taxes seront bien entendu screenées et affichées, pour vous prouvez mes valeurs d’honnêteté.

*conscience d’Ettenha qui arrive*

-Bonjour Sevino
-Bonjour conscience de Ettenha O_O, vous êtes mon idole je vous admire je…
-Chuuuuuuuut ! Je suis juste venu te proposer mon aide pour tes actions en tant que Souverain si tu le deviens.
-Ah c’est super gentil, merci beaucoup.

Vous l’aurez compris, le monsieur juste au dessus a eu comme idée de me conseiller sur mes actions, agissements, comme je n’y connais pas grand-chose, cela me permettra d’avoir des bonnes bases pour m’occuper de vous Smile

Pour finir, une petite blague…

Comment les abeilles communiquent entre elles ?

Par E-Miel… (pardon ^^)
Amoureusement…enfin plutôt amicalement… Sevino

Résumé du programme :
-Event XP et peut-être drop
-Activités ludiques avec récompenses (sur le forum officiel et in game)
-Buffs distribués à toutes classes (pour le jeux de mot, je parle aussi de classes sociales ig c'est-à-dire lvls/classe du perso/guilde…) Il n’y aura pas de différences Smile

Sevino

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature souverain Sevino ^^ Empty Re: Candidature souverain Sevino ^^

Message  Tsukihana Sam 3 Oct - 14:00

Le copier/coller cay le mal Seviiiii' mamie

Bonne chance pour ta candidature ! =)
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature souverain Sevino ^^ Empty Re: Candidature souverain Sevino ^^

Message  Sevino Sam 3 Oct - 14:03

Coucou et merci ^^

Sevino

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature souverain Sevino ^^ Empty Re: Candidature souverain Sevino ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum