Nouveaux Packs de Week-end!
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Nouveaux Packs de Week-end!
Quand fin de semaine rime avec aubaine !
Pour une durée de 3 jours seulement, venez découvrir les nouveaux Packs de Week-end !
Ceux-ci vous permettront d’augmenter vos niveaux par tranche de 24 heures au choix pour un plus grand confort de jeu ! Et pour plus de maîtrise, les packs sont agrémentés de différents objets propices à votre voyage dans les deux Iles, Corail ou Azria, selon votre niveau.
Le Pack de Week-end Azria contient:
3 Ticket Azria 24 heures
4 Parchemin de Maîtrise S
10 Hamburgers
10 Pierre Mars
5 Parchemins de Résurrection
Le Pack de Week-end Ile Corail contient:
3 Ticket Ile Corail (1 jour)
4 Parchemin de Maîtrise S
10 Hamburgers
10 Pierre Mars
5 Parchemins de Résurrection
Et un nouvel objet permanent s’est infiltré dans la boutique… Le Ticket Azria (24 heures) !
Vous aurez désormais la possibilité de visiter Azria sans vous soucier de l’heure qui tourne !
Les Packs de Week-end Ile Corail et Azria sont disponibles en boutique Flyff du 5 juin au lundi 9 juin, cliquez-ici.
Le Ticket Azria (24 heures) est disponible de manière permanente en boutique, cliquez-ici.
De plus les pages dédiés à l'acte IV sont disponibles, vous pouvez y accéder en cliquant-ici.
Missrp (kaelis)- Membre BD
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Re: Nouveaux Packs de Week-end!
ouais bah avec un serveur qui fonctionne c'est mieux :/
Eyaelia- Nombre de messages : 1493
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Re: Nouveaux Packs de Week-end!
Ces packs m'ont encore l'air d'être des arnaques. La moitié des choses ne servent à rien à la moyenne des joueurs.
Sharkan- Membre BD
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Re: Nouveaux Packs de Week-end!
Comme d'habitude ....
Oh ben ils ont vu que le ticket corail 24h avait du succès ...
J'ai jamais vu une mise au point aller aussi vite pour le jeu ...
Ce jeu commence sérieusement à me dégouter plus qu'il ne m'amuse au bout de 5 années de jeu.
A part ça, j'aimerais bien me renseigner sur le up elementaire des armes et armure, quelqu'un s'y connait un peu ? J'ai entendu qu'on pourvait up jusqu'à +20, je peux avoir une confirmation ? D'autre part, j'ai aussi entendu que quelques aoeurs se pleignaient de ramasser des dégats plus important que naguère avec un simple "elementage" +3 sur leur armure... Quelqu'un a des infos et pourrait les mettre sur le fofo ? Merci bien ^^
Oh ben ils ont vu que le ticket corail 24h avait du succès ...
J'ai jamais vu une mise au point aller aussi vite pour le jeu ...
Ce jeu commence sérieusement à me dégouter plus qu'il ne m'amuse au bout de 5 années de jeu.
A part ça, j'aimerais bien me renseigner sur le up elementaire des armes et armure, quelqu'un s'y connait un peu ? J'ai entendu qu'on pourvait up jusqu'à +20, je peux avoir une confirmation ? D'autre part, j'ai aussi entendu que quelques aoeurs se pleignaient de ramasser des dégats plus important que naguère avec un simple "elementage" +3 sur leur armure... Quelqu'un a des infos et pourrait les mettre sur le fofo ? Merci bien ^^
Brosseadent- Nombre de messages : 535
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Re: Nouveaux Packs de Week-end!
Ellotham à dis que le système d'élémentarisation jusqu'à +20 n'avait pas été appliqué sur les serveurs français mais j'ai pas encore trouvé le Topic sur le fofo dès que je trouve je met ça.
Trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!! :
Bonjour,
Comme de nombreux joueurs le savent dans d’autres pays l’élémentarisation a été augmenté jusqu’à +20, nous n’avons pas souhaité appliquer cette option sur FlyFF France afin de ne pas focaliser cette extension sur la boutique.
De plus nous avons reçu par le passé de nombreuses plaintes sur les actions de joueurs utilisant des sorts de zones afin de récupérer l’ensemble des monstres présent sur un lieu. Donc afin de permettre à tous de jouer nous avons donc pris la décision de donner plus de dégâts à l’ensemble des monstres de Madrigal.
Par conséquent de nombreux joueurs ont constaté que le nombre de 0 apparaissant à l’écran a été réduit. Chaque monstre avec des attributs à donc vu ces effets augmenté. Mais dans le même temps les pourcentages de coups ratés quand l’attribut est le même ont été retirés.
Pour résumer à l’heure actuelle :
Une arme Feu +1 attaquant un monstre Vent fera 107 points de dégâts.
De même un monstre d’élément Feu attaquant un personnage Eau+10 fera 66 points de dégats.
En espérant avoir apporté un éclaircissement sur le sujet.
Cordialement,
Ellotham
Trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!! :
Bonjour,
Comme de nombreux joueurs le savent dans d’autres pays l’élémentarisation a été augmenté jusqu’à +20, nous n’avons pas souhaité appliquer cette option sur FlyFF France afin de ne pas focaliser cette extension sur la boutique.
De plus nous avons reçu par le passé de nombreuses plaintes sur les actions de joueurs utilisant des sorts de zones afin de récupérer l’ensemble des monstres présent sur un lieu. Donc afin de permettre à tous de jouer nous avons donc pris la décision de donner plus de dégâts à l’ensemble des monstres de Madrigal.
Par conséquent de nombreux joueurs ont constaté que le nombre de 0 apparaissant à l’écran a été réduit. Chaque monstre avec des attributs à donc vu ces effets augmenté. Mais dans le même temps les pourcentages de coups ratés quand l’attribut est le même ont été retirés.
Pour résumer à l’heure actuelle :
Une arme Feu +1 attaquant un monstre Vent fera 107 points de dégâts.
De même un monstre d’élément Feu attaquant un personnage Eau+10 fera 66 points de dégats.
En espérant avoir apporté un éclaircissement sur le sujet.
Cordialement,
Ellotham
Dernière édition par Sapphir le Dim 7 Juin - 12:55, édité 1 fois
Sapphir- Membre BD
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Re: Nouveaux Packs de Week-end!
Les éléments sont désormais sur 20 niveaux partout dans le monde où l’extension a été lancée, cependant en Europe nous avons fait le choix de limiter l’enchantement à +10 afin de ne pas introduire un nouveau système nécessitant les Sprotect.
Les développeurs ayant donc « étalé » les bonus sur 20 niveaux, sur un niveau donné les dégâts et/ou défense des monstres ont donc été légèrement augmenté : les bonus octroyé en attaque et/ou défense vont donc de +7% à +34% au niveau 10 (contre +9% à +40% lors de l’Acte 3). Par ailleurs, les versions ayant ajouté le système de +11 à +20 peuvent augmenter le bonus de +37% à +64%.
Par exemple :
Une arme Feu +1 attaquant un monstre Vent fera 107 points de dégâts. (au lieu de 109 points de dégâts lors de l’Acte 3)
De même un monstre d’élément Feu attaquant un personnage Eau+10 fera 66 points de dégâts.
Par ailleurs, les développeurs ont augmenté de +1 l’élément des monstres (un monstre auparavant Feu +1 est donc désormais Feu +2).
Veuillez noter que certains systèmes sont communs à toutes les versions dans le monde, et bien que nous ayons limité l’enchantement à +10 en Europe, nous n’avons pu faire changer les nouveaux ratios définis par les développeurs.
De fait pour le même groupe de monstre, les sorts de zone sont plus difficiles à réaliser par rapport à l'Acte III (qui avait à l'époque facilité ce système en comparaison à l’Acte I et l’Acte II).
Nous sommes cependant toujours à l'écoute de la communauté et comprenons les réactions de certains joueurs ayant été habitués aux mécaniques de jeu permises par l'Acte III. Et comme pour le sujet Flyff acte IV: votre avis nous intéresse !
Notez que nous sommes actuellement en discussion avec les développeurs sur ce sujet et tous vos retours sur cette extension.
Cordialement
Ellotham
Les développeurs ayant donc « étalé » les bonus sur 20 niveaux, sur un niveau donné les dégâts et/ou défense des monstres ont donc été légèrement augmenté : les bonus octroyé en attaque et/ou défense vont donc de +7% à +34% au niveau 10 (contre +9% à +40% lors de l’Acte 3). Par ailleurs, les versions ayant ajouté le système de +11 à +20 peuvent augmenter le bonus de +37% à +64%.
Par exemple :
Une arme Feu +1 attaquant un monstre Vent fera 107 points de dégâts. (au lieu de 109 points de dégâts lors de l’Acte 3)
De même un monstre d’élément Feu attaquant un personnage Eau+10 fera 66 points de dégâts.
Par ailleurs, les développeurs ont augmenté de +1 l’élément des monstres (un monstre auparavant Feu +1 est donc désormais Feu +2).
Veuillez noter que certains systèmes sont communs à toutes les versions dans le monde, et bien que nous ayons limité l’enchantement à +10 en Europe, nous n’avons pu faire changer les nouveaux ratios définis par les développeurs.
De fait pour le même groupe de monstre, les sorts de zone sont plus difficiles à réaliser par rapport à l'Acte III (qui avait à l'époque facilité ce système en comparaison à l’Acte I et l’Acte II).
Nous sommes cependant toujours à l'écoute de la communauté et comprenons les réactions de certains joueurs ayant été habitués aux mécaniques de jeu permises par l'Acte III. Et comme pour le sujet Flyff acte IV: votre avis nous intéresse !
Notez que nous sommes actuellement en discussion avec les développeurs sur ce sujet et tous vos retours sur cette extension.
Cordialement
Ellotham
Missrp (kaelis)- Membre BD
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Re: Nouveaux Packs de Week-end!
A quelques secondes Kamoche
Arf yen avait aussi 2 pages plus loin c'est ce qu'a mis Kamoche.
Arf yen avait aussi 2 pages plus loin c'est ce qu'a mis Kamoche.
Sapphir- Membre BD
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Re: Nouveaux Packs de Week-end!
Je me demande pour quelle raison, on est encore traités différement du reste du monde
Sharkan- Membre BD
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Re: Nouveaux Packs de Week-end!
Le problème c'est que ça nous pénalise vachement au niveau des dégâts.
En plus la probabilité des 0 (quand on élémentait l'armure du même genre que le mob) a disparu...sachant qu'un ranger (et les d'autre classes aoes aussi) se basent là-dessus en partie pour aoe, on est encore marron ...u_u
En plus la probabilité des 0 (quand on élémentait l'armure du même genre que le mob) a disparu...sachant qu'un ranger (et les d'autre classes aoes aussi) se basent là-dessus en partie pour aoe, on est encore marron ...u_u
Zorrander(Verrite)- Membre BD
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Re: Nouveaux Packs de Week-end!
Sharkan a écrit:Je me demande pour quelle raison, on est encore traités différement du reste du monde
C'est ce que je me demandais aussi :/ qu'ils viennent pas nous dire qu'on est les seuls à avoir un peu de suite dans les idées ....
Le mieux ça aurait été de permettre de up +20, de toute manière ce ne sera accecible qu'aux portefeuilles bien fournis et laisser le taux d'attaque et défense comme il était pour que ceux qui n'ont pas les moyens puissent continuer normalement. Pourquoi chippoter à l'une des seules choses qui tenaient la route...? L'excuse de l'utilisation supplémentaire des spros est bidonne je trouve... de toute manière le prix des spros est déjà exorbitant alors pour ce que ça changera ... je reste sceptique. Depuis quand Gpotato ne favorise plus le CS ... ? Quelle vaste blague !! Dois-je rappeler l'adaptation du ticket azria 24h par rapport au succès du ticket corail ? Pfff et après, ils viendront dire qu'ils ne nous prennent pas pour des moules ...
Le problème des aoeurs est présent depuis les débuts de flyff, à l'époque il était possible d'aoe sans se soucier des mobs qui se barraient tout simplement parce qu'ils ne se barraient pas !! Les développeurs ont vite changer ça parce que LA, j'admets que ça pouvait emmerder plus d'un et ils ont donc instorer les zones ou spots que tout le monde connait. Cependant revenir avec ça en augmentant les degats reçus parce que soit disant il y a des plaintes ... mon cul oui !! Ils ne favorisent pas le CS soit disant mais en attendant, les parcho de béné, de rez, les elixirs et j'en passe, vont bien défiler et ce sera de toute manière tout bénefice pour Gpotato ...
Dans deux ans, on fera des aoes avec deux mobs et les joueurs trouveront ça normal ...
J'en ai de plus en plus marre de leur faut air condescendant Ils nous disent toujours qu'ils travaillent sur ci ou sur ça et au final, on se fait toujours baiser ...
Ouep, je rajoute une couche en me demandant s'ils connaissent le jeu qu'ils développent ou entretiennent...?Zorrander a écrit:Le problème c'est que ça nous pénalise vachement au niveau des dégâts.
En plus la probabilité des 0 (quand on élémentait l'armure du même genre que le mob) a disparu...sachant qu'un ranger (et les d'autre classes aoes aussi) se basent là-dessus en partie pour aoe, on est encore marron ...u_u
Enfin bref, vive flyff et n'oublions pas que s'il y a tant de défauts au jeu, c'est parce que c'est un free to play (mon cul)...
Brosseadent- Nombre de messages : 535
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Re: Nouveaux Packs de Week-end!
En même temps, ils l'auraient fait, on leur serait tombés sur le dos sous le prétexte de "ouais, encore une décision pour obliger à CS !!"... Alors, valait-il mieux le faire ou pas ??? Je ne sais pas...Sharkan a écrit:Je me demande pour quelle raison, on est encore traités différement du reste du monde
Metis- BD VIP
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Re: Nouveaux Packs de Week-end!
Y a un truc pas logique dans leur système aussi :
--> Elem en +20 ==> augmentation des taux de dégats des mobs par rapport à l'élément==> plus de Spros==> vache à lait ==> on a l'habitude
--> Par soucis de faire genre on veut pas vous inciter au CS, limitation à +10. Jusque là ça va. Une bonne idée même ...sauf que ...les mobs tapent comme si on avait l'elem +20...mais on l'a pas ===> Donc au lieu d'élémenter pour récupérer de la défense on va faire quoi ? set +10 ...bijoux plus performants (les stams)...
===> retour à la condition de vache à lait en faisant style de nous protéger du CS
En conclusion, en plus de nous prendre pour des vaches à lait (enfin à euros ), on nous prend pour des demeurés maintenant...
Comme quoi y a un changement de politique chez gPotato
--> Elem en +20 ==> augmentation des taux de dégats des mobs par rapport à l'élément==> plus de Spros==> vache à lait ==> on a l'habitude
--> Par soucis de faire genre on veut pas vous inciter au CS, limitation à +10. Jusque là ça va. Une bonne idée même ...sauf que ...les mobs tapent comme si on avait l'elem +20...mais on l'a pas ===> Donc au lieu d'élémenter pour récupérer de la défense on va faire quoi ? set +10 ...bijoux plus performants (les stams)...
===> retour à la condition de vache à lait en faisant style de nous protéger du CS
En conclusion, en plus de nous prendre pour des vaches à lait (enfin à euros ), on nous prend pour des demeurés maintenant...
Comme quoi y a un changement de politique chez gPotato
Zorrander(Verrite)- Membre BD
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Re: Nouveaux Packs de Week-end!
Metis a écrit:En même temps, ils l'auraient fait, on leur serait tombés sur le dos sous le prétexte de "ouais, encore une décision pour obliger à CS !!"... Alors, valait-il mieux le faire ou pas ??? Je ne sais pas...Sharkan a écrit:Je me demande pour quelle raison, on est encore traités différement du reste du monde
J'ai rarement, voire pas du tout, vu un quelconque dérangement effectif de leur part quand à ces affirmations...
Ou alors ils se défendaient en stipulant qu'ils ne faisaient que suivre les directives des têtes pensantes de Gpotato...
Brosseadent- Nombre de messages : 535
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Re: Nouveaux Packs de Week-end!
moi qui trouvais cela deja enervant de ramasser tant de degats ( pour ne pas dire que ca me degoute parfois de jouer)... si en plus on en ramasse plus... ca va etre la fete x') Ils deviennent illogiques
Colybri- Nombre de messages : 216
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