BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Souverain Aldryl [Arcadia]

5 participants

Aller en bas

Candidature Souverain Aldryl [Arcadia] Empty Candidature Souverain Aldryl [Arcadia]

Message  Aldryl Ven 17 Avr - 7:48

Bonjour à tous,


Je me présente Aldryl, Assasin Héros sur Genèse

Si je suis élu, je ferai autant d’évents d’EXP que me le permettront les taxes, je posterai des screens de ces dernières sur le Forum, je bufferai autant de joueurs que possible, mais ce n’est pas tout, je voterai également des lois pour que les eaux polluées de Darkon 1 ne soient plus déversées dans le bassin à Syliaca, je me battrai pour que les ouvriers de la mine de Mas et de Dekanes puissent travailler dans des conditions décentes, je continuerai d’envoyer des bateaux pour visiter les deux continents inconnus, je prendrai des mesures pour que les enfants du village pumkin puissent aller au Lycée de Saint city sans se faire attaquer pas les Mantis mangeuses de citrouille, et sans oublier qu’un Ganessa, ça trompe énormément.

Plus sérieusement, pourquoi voter Aldryl ?
Parce qu’en votant pour moi, vous avez la garantie d’élire un Souverain réfléchis, honnête et juste. Aussi, j’espère sincèrement que vous me laisserez une chance de vous le montrer.

Quand j’entreprends quelque chose, je le fais à fond, tout comme ma Guilde Arcadia qui en même pas 5 mois a su se faire une petite place dans le monde de Madrigal tout en gardant son courage, son entraide, son humilité et sa bonne ambiance. Je ne suis pas parfait mais j’ai beaucoup d’expérience dans ce jeu, et beaucoup de temps à vous consacrer. J'essayerai de répondre à toutes vos questions par mp, et s’il m’arrivait d’être AFK, vous pourrez toujours m’envoyer un mail auquel je répondrai toujours.


Sachez également que ceci est ma troisième et dernière candidature car bientôt commencent mes examens universitaires. Si je me représente plus tard, ce sera au mois de juin, après avoir réussi mon année =)

Respectueusement,


Aldryl
Candidature Souverain Aldryl [Arcadia] 90519 Candidature Souverain Aldryl [Arcadia] 90519

Aldryl

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Souverain Aldryl [Arcadia] Empty Re: Candidature Souverain Aldryl [Arcadia]

Message  Jirga Ven 17 Avr - 12:10

Bonne chance Wink
Jirga
Jirga
BD VIP

Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Anadyre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Souverain Aldryl [Arcadia] Empty Re: Candidature Souverain Aldryl [Arcadia]

Message  Spirit Ven 17 Avr - 18:03

Bonne chance Very Happy
Spirit
Spirit

Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : azria, même pas peur !
Emploi/Loisir : avions/manga/*rien*
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons POWAAAA !!
Nom IG, job, level: Spiritaco, lvl 104

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Souverain Aldryl [Arcadia] Empty Re: Candidature Souverain Aldryl [Arcadia]

Message  Aldryl Lun 20 Avr - 19:35

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, j'ai terminé 2ème et ne me représenterai plus pour le moment, ne m'oubliez pas Embarassed

Aldryl

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Souverain Aldryl [Arcadia] Empty Re: Candidature Souverain Aldryl [Arcadia]

Message  Sharkan Lun 20 Avr - 19:40

Allez il ne faut pas dire çà, Arnais à priori ne se présentera pas une 3è fois tu as donc toutes tes chances pour la prochaine. Smile
Sharkan
Sharkan
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1983
Age : 42
Localisation : Région Parisienne/Normandie
Emploi/Loisir : Agriculture, badminton, flyff
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Raven et BD du coeur
Nom IG, job, level: Sharkan Assassin Héros 129

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Souverain Aldryl [Arcadia] Empty Re: Candidature Souverain Aldryl [Arcadia]

Message  Laotseu Mer 29 Avr - 0:50

Sharkan a écrit:Allez il ne faut pas dire çà, Arnais à priori ne se présentera pas une 3è fois tu as donc toutes tes chances pour la prochaine. Smile

Je crois que ses études le rattrapes ! Comme moi quoi xD.
Les temps sont durs pour les universitaires !
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Souverain Aldryl [Arcadia] Empty Re: Candidature Souverain Aldryl [Arcadia]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum