BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Real

2 participants

Aller en bas

Candidature Real Empty Candidature Real

Message  Real Sam 4 Avr - 15:59

Madrigalois Madrigalaises,

Je suis Real, petite Bow Jester de la guilde UnionPourpre, et cette semaine encore, j'ai décidé de me présenter comme candidate à la Souveraineté.

Allons à l'essentiel : pourquoi ?
Parce que !
Plus sérieusement, j'ai déjà vu régner sur nos terres de très bons souverains, le dernier en date Trip, et j'ai vraiment très envie de prendre la relève. Cette envie n'est ni soudaine ni éphémère, les défis me motivent, et être Souveraine serait pour moi un merveilleux défi à relever.

Question suivante : comment ?
Ma campagne est simple et tient en quelques lignes, et mon objectif principal est le suivant : aider les joueurs à s'amuser, à rester sur Genèse et à améliorer leurs vies dans Madrigal.
Voila donc ce que je proposerai, si je suis élue :
- Évents EXP +50% réguliers (Je vous demanderai votre avis, concernant l'heure et les dates que vous préférez via le forum officiel). Je n'oublierai pas nos amis des DOM-TOM et nos Canadiens fort sympathiques
- Petits jeux dans tout Madrigal.
- Tournoi JcJ (Joueur contre Joueur) en fonction des levels
- 1 Concours chaque semaine de mon mandat
En ce qui concerne les récompenses, les trois premiers gagnants de tous ces évents et concours auront un cadeau un peu spécial : up d'un Set, d'une Arme et ou pourquoi pas de nouveaux trous dans une Armure ou une Arme.
(Précision : je m'arrêterais à +8 concernant le Set et l'arme et un 4ieme trou concernant le perçage).
J'essaierai aussi de distribuer au plus grand nombre les compétences offertes par les buffs de la Souveraine.
Je répondrai aussi à tous vos messages avec le plus grand soin, dans la mesure du possible bien entendu, mais sachez que je n'ai jamais refusé une conversation.

L'intégralité de l'argent gagné avec les taxes sera utilisé pour ces différents évents (donc XP ou jeu/concours).
Je jouerai à fond la carte de la transparence, les comptes rendus détaillés de l'utilisation de l'argent des taxes seront mis à jour tous les jours sur le forum officiel.Je vous tiendrai au courant au plus tard 24h à l'avance de mes évents, toujours via le forum officiel et aussi directement dans le jeu.
Je n'utiliserai pas les compétences de Souverain durant les évent du Week-end de ma guilde (j'insiste sur ce point).

Pour conclure : quelle est la différence par rapport aux autres candidats ?
Je sais qu'il est très dur pour les joueurs de Genèse de se stuffer correctement pour permettre une progression relativement aisée dans le jeu.
Le prix du CS dans les boutiques Joueurs est exorbitant, les armes Légendaires et Sanguinaires ont vu leur prix dégringoler, ... : il est de plus en plus difficile de gagner des penyas.

Je veux être la souveraine qui vous aidera.


Dernière édition par Real le Ven 15 Mai - 15:00, édité 1 fois

Real

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real Empty Re: Candidature Real

Message  Laotseu Sam 4 Avr - 17:46

Bonjour, tout d'abord !

Je ne suis pas pour ce genre de processus du "Donne ton stuff je te l'UP car t'as gagné" soit fiable et marche et contente le "peuple". Ce n'est que mon avis bien sûr.

Tout de même, bonne chance. Wink


Dernière édition par Laotseu le Sam 4 Avr - 17:51, édité 1 fois
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real Empty Re: Candidature Real

Message  Real Sam 4 Avr - 17:50

Merci pour ta remarque je la prends bien sur en compte.

Real

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real Empty Re: Candidature Real

Message  Real Ven 15 Mai - 15:00

Bonjour je vous annonce mon dernier mandat pour ces deux prochaines semaines.
Mon programme reste inchangé et je resterais fidèles à mes engagements,cependant il manquent quelques précisions .

Voila bon jeu et merci de m'avoir lu. Very Happy

Real une souveraine pour du jeu.

Real

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Real Empty Re: Candidature Real

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum