Demande de Komori [En cours de traitement]
+14
Kanku/poulet
Darkovers
Olala
Ryven
Noutsch
squeleton
Laotseu
Missrp (kaelis)
Eyaelia
Kharg
Zorrander(Verrite)
Jirga
Sapphir
Komori
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demande de Komori [En cours de traitement]
HS Prill laisse nous juge de savoir ce qui est bon pour nous
desolé si ta candidature n'a pas ete retenue pour l'instant, ici c'est au vote democratique tu sais, et seuls les membres BD sont concernés par les recrutements
auquel cas si tu lance des pics argumente
merci d'avance
A bon entendeur salut!
desolé si ta candidature n'a pas ete retenue pour l'instant, ici c'est au vote democratique tu sais, et seuls les membres BD sont concernés par les recrutements
auquel cas si tu lance des pics argumente
merci d'avance
A bon entendeur salut!
Bettyboo- Membre BD
Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Bettyboo, Blade- H
Re: Demande de Komori [En cours de traitement]
Une pique ardente ne peut être lancée sans préjudice, je le reconnais. Je vais alors vous compter mon histoire...
Il était une fois Arnikass, Elementaliste recherchant un acolyte Full support pour xp.
Prill se présenta alors avec sa prêtresse, l'orthographe de sa prétendante laissait déjà à désirer.
La première chose qui mis Prill en colère fût de voir Arnikass insulter une autre Elementaliste à côté d'elle (lui):
-" C koi cet espece de noob la"
"t lvl?"
"t lvl, rep pliz"
" pff alé a noob"
La suite de cette histoire fabuleuse se déroula dans l'antre des caaboms, ou, plus qu'agacée par sont partenaire d'xp, Prill abandonna Arnikass...
Fin
Le compte du Duc Orlandu (en rapide, c'était pas plus tard qu'hier)
Orlandu me proposa de m'xp sur Azria en tant que leecheur:
-" salut, tu ve me leech?"
J'accepte sa demande. Puis ayant une contrainte, je due refuser, tout en m'excusant. il répondit alors:
-"pfff nb (comprenez noob), avec moi taurai bien xp -_-"
Il justifia ensuite avoir voulu écrire 'np', le 'p' et le 'b' étant assez distant sur un clavier AZERTY.
Pour conclure, j'ai d'autres anecdotes de ce personnage, sachez que je fais cette démarche uniquement en pensant à BD. Si jamais cela doit se transformer en un grand débat à problèmes, je ne posterais plus.
Cordialement,
Prill (chassez le naturel, il revient au galop...)
Il était une fois Arnikass, Elementaliste recherchant un acolyte Full support pour xp.
Prill se présenta alors avec sa prêtresse, l'orthographe de sa prétendante laissait déjà à désirer.
La première chose qui mis Prill en colère fût de voir Arnikass insulter une autre Elementaliste à côté d'elle (lui):
-" C koi cet espece de noob la"
"t lvl?"
"t lvl, rep pliz"
" pff alé a noob"
La suite de cette histoire fabuleuse se déroula dans l'antre des caaboms, ou, plus qu'agacée par sont partenaire d'xp, Prill abandonna Arnikass...
Fin
Le compte du Duc Orlandu (en rapide, c'était pas plus tard qu'hier)
Orlandu me proposa de m'xp sur Azria en tant que leecheur:
-" salut, tu ve me leech?"
J'accepte sa demande. Puis ayant une contrainte, je due refuser, tout en m'excusant. il répondit alors:
-"pfff nb (comprenez noob), avec moi taurai bien xp -_-"
Il justifia ensuite avoir voulu écrire 'np', le 'p' et le 'b' étant assez distant sur un clavier AZERTY.
Pour conclure, j'ai d'autres anecdotes de ce personnage, sachez que je fais cette démarche uniquement en pensant à BD. Si jamais cela doit se transformer en un grand débat à problèmes, je ne posterais plus.
Cordialement,
Prill (chassez le naturel, il revient au galop...)
Prill- Nombre de messages : 4
Page 2 sur 2 • 1, 2