BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Evolution de flyff

+13
bobleponge
Sharkan
Kanku/poulet
Youyou
Colybri
Laotseu
Kiaraa
Mistyy
Buffal
jambon jambon
Missrp (kaelis)
Zorrander(Verrite)
Warfrag
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Evolution de flyff Empty Evolution de flyff

Message  Warfrag Lun 10 Nov - 16:45

Bonjour a tous,
Pour faire court, je vais envoyer un mail a l'équipe gpotato-flyff pour leur montrer l'évolution qu'à pris flyff depuis sa sortie. Je passe faire le tour des forums de toutes les guildes histoire de récupérer un maximum de "signatures" pour appuyer mon e-mail.
Bref lisez ceci et approuvée (ou non) cet email que j'enverrai après avoir pris soin d'y inclure les personnes qui ont approuvée (en précisant leur guilde).


Bonjour,
Je me permets de vous envoyer cet E-mail à propos de l’inflation du prix des Items Cash-Shop et de la tournure que prend le jeu actuellement.

En effet, le prix des items de la boutique étant assez élevée et le nombre de joueurs croissants de jours en jour, la demande devient de plus en plus forte. Le taux d’upgrade des items, d’avoir un bon éveil et de percer son équipement étant en plus très bas, les items se font rare en jeu et leur prix augmente. D’autres joueurs se sont déjà tournés vers d’autre jeu gratuit (ou payant) avec une autre méthode de fonctionnements pour le Cash-Shop pour ne pas avantager les joueurs l’utilisant (comme ne mettre sur la boutique que des items favorisant le confort et la personnalisation de son personnage « sur FlyForFun se serait les tenues, capes, parchemins de hurlements, de déploiements, de bénédiction et d’autres items du même genre » et non une solution pour s’équiper correctement. (Les jeux de ce genre fournissent soit un
pourcentage de réussite beaucoup plus élevée soit une production pour ne pas casser les items mais qu’à chaque essai ratée ils redescendent d’un upgrade).

De plus, l’entretien des serveurs laisse à désirer et insuffisant pour un jeu de cet envergure. Comme le prouve très bien, l’intervention d’une durée de dix heures sur vos serveurs le Vendredi 7 Novembre 2008 sans aucun dédommagement pour les joueurs (un événement aurait
été la bienvenue après un problème d’une durée assez conséquente). D’ailleurs les corrections de l’acte 3 ne sont pas pour autant toutes corriger, modifier les traductions des cartes feu/eau/foudre (D/C/B/A) ne doit pas être bien long, il suffit juste de rajouter la 2nde caractéristiques modifier grâce aux cartes. Des progrets ont été fait pour satisfaire les joueurs en mettant en place quelques événements comme celui disponible actuellement avec l’histoire disponible a flaris et les boites Trick or Treat. Le seul reproche que l’on puisse faire a cet événement, c’est le fait de trouver des items non appropriés à tout le monde (vous comprenez très bien qu’un level 100 ne voit pas l’utilité
de sucettes).

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et en attente d’une réponse de votre part,
Veuillez acceptez mes sincères salutations.


Ps : Les personnes suivantes
ont lues et approuvés cet e-mail :
- Warfrag (Utopia)



Cordialement,
Warfrag,
Assassin level 113, Général Utopia
Serveur : Genèse

Warfrag

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Zorrander(Verrite) Lun 10 Nov - 19:18

Trick or Treat. Le seul reproche que l’on puisse faire a cet événement, c’est le fait de trouver des items non appropriés à tout le monde (vous comprenez très bien qu’un level 100 ne voit pas l’utilité
de sucettes.)

L'event etait consacré a haloween et sa celebre phrase " des bonbons ou une farce".
Le fait d'avoir des sucettes/buiscuits ou des items du cash shop est a mon avis en total accord avec cet event et donc l'esprit d'Hlaoween.

Le taux d’upgrade des items, d’avoir un bon éveil et de percer son équipement étant en plus très bas
COntre cette idée ...un jeu ça ne doit pas etre forcement facile ! Un set +10 ça se merite. Lorsque les Spros etait a 3M par u peu de gens se plaiganaient des taux des taux de reussite.


De plus, l’entretien des serveurs laisse à désirer et insuffisant pour un jeu de cet envergure. Comme le prouve très bien, l’intervention d’une durée de dix heures sur vos serveurs le Vendredi 7 Novembre 2008 sans aucun dédommagement pour les joueurs

Là c'est clair y a eut un gros probleme et un porbleme de communication entre joueurs et maitres du jeu. Mais cet évènement etait loin d'etre le fruit de leur volonté. Ce genre de probleme ets extremement rare il convient tout de meme de le preciser.
Zorrander(Verrite)
Zorrander(Verrite)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 2164
Age : 32
Localisation : Dans le berry avec les lumas et chieubes sous un aga d'io XD
Emploi/Loisir : Faire chier un moche : Pabuffpo
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Verrite, ranger, lvl M-7x

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Missrp (kaelis) Lun 10 Nov - 19:41

je suis d accrd avec nathan! (meme si c'est vrai que c'est chiant le prix du CS)
Missrp (kaelis)
Missrp (kaelis)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 5848
Age : 33
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=19
Emploi/Loisir : Mettre des gens en prison!
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BLACKDRAGONS!!!!!!!!
Nom IG, job, level: Missrp, CHANOINE lvl 130

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Warfrag Lun 10 Nov - 19:42

Zorrander a écrit:
Trick or Treat. Le seul reproche que l’on puisse faire a cet événement, c’est le fait de trouver des items non appropriés à tout le monde (vous comprenez très bien qu’un level 100 ne voit pas l’utilité
de sucettes.)

L'event etait consacré a haloween et sa celebre phrase " des bonbons ou une farce".
Le fait d'avoir des sucettes/buiscuits ou des items du cash shop est a mon avis en total accord avec cet event et donc l'esprit d'Hlaoween.
Ils auraient pue juste éviter les sucettes/biscuits mais plutot mettre des items déjà plus intéressant comme les tartes qu'ils ont inventées spécialement pour l'événement.

Zorrander a écrit:
Le taux d’upgrade des items, d’avoir un bon éveil et de percer son équipement étant en plus très bas
COntre cette idée ...un jeu ça ne doit pas etre forcement facile ! Un set +10 ça se merite. Lorsque les Spros etait a 3M par u peu de gens se plaiganaient des taux des taux de reussite.

Oui entièrement d'accord sa se mérite, mais est-ce que tu as déjà rien qu'imaginer une fois le %de réussite pour avoir une arme de Ultime +9 à Ultime +10 (je sais je prend l'extrême) Je ne dis pas qu'il faut mettre trop facile, mais il y a un juste milieu a trouver entre trop facile et trop difficile. Entièrement d'accord que peu de gens se plaignaient mais faut aussi voir que sa a évoluer et que maintenant si tu te sers pas toi même dans la boutique pour les parchemins, les acheter a 12M/unité en ville (10M pour les plus généreux) et encore ils sont rarent complique encore plus la tache de monter un équipement potable.

Zorrander a écrit:
De plus, l’entretien des serveurs laisse à désirer et insuffisant pour un jeu de cet envergure. Comme le prouve très bien, l’intervention d’une durée de dix heures sur vos serveurs le Vendredi 7 Novembre 2008 sans aucun dédommagement pour les joueurs

Là c'est clair y a eut un gros probleme et un porbleme de communication entre joueurs et maitres du jeu. Mais cet évènement etait loin d'etre le fruit de leur volonté. Ce genre de probleme ets extremement rare il convient tout de meme de le preciser.

Encore heureux qu'il est extrêmement rare sinon je pense qu'ils auraient fermé depuis le temps, mais sa empeche pas que travailler 10H sur un serveur, mérite quelques détails supplémentaire et un dédommagement, si on en revient a la boutique. Ceux qui ont perdu 10h sur leur ticket ont t'ils été rajouté ? leurs parchemins déploiement ? hurlements ? Et je ne parle pas de ceux qui venaient d'activer un parchemin de maitrise.
Personnellement, j'avais rien d'activer mais sa m'aurait plus que déranger si il ne rembourse pas se que tu consommes pas (ou plutôt aurait pue consommer)

Warfrag

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  jambon jambon Lun 10 Nov - 20:20

Personnelement oui les 10h pour regler un problème de serveur c'est abusé surtout que en 30min max les données peuvent être transféré d'un serveur a un autre.

Après pour le prix des items bah suffit de savoir acheter lol jamais acheter des spros a plus de 5m/u et des gpro 10m/u. Et non c'est pas de l'avarice vu que je pourrait me le permettre mais beaucoup ne le peuvent pas et en achetant a ces prix de fous (pas d'autres mot et même si c'est seulement 1 seul vous continuez a faire jouer l'inflation)

Après pour l'event Halloween le seul tru dommage c'est que en 6charme/bougie on as completer l'event ce qui se drop en environ 20min d'xp mais on en fait quoi des 200 autres même avec 15perso on en as encore ><

De plus ce n'est pas au MJ de gérer l'économie ING vu qu'elle se régulera en théorie toute seule. Même si les MJ interviennent cela ne fera que retardé pour une courte durée l'inflation qui est lié directement a FlyFF

jambon jambon

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde:
Nom IG, job, level:

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Buffal Lun 10 Nov - 21:41

Warfrag va mettre regulierementa jour la liste des personnes daccord avec ce message
Vous pouvez venir la voir sur notre fofo si vous le desirez

Concernant la facilité de up d'un set warfrag ne demande pas a pouvoir up + 10 en 30 oris ce n'est pas le but recherché mais seulement a montré du doigt un des problemes et ainsi pousser les MJ a peut etre agir et trouver un equilibre plus convenable.

Le point le plus important que je pense War desire souligner c'est le depart massif de joueurs vers d'autres jeux ( c'est peu etre pas le cas chez vous mais nous ne sommes pas les seuls a remarquer cela)

Apres les autres themes sont plus ou moins defendables chacun a son avis
les events plaisent a certains et non a d'autre, c'est tjrs le cas...
et enfin si on ne veut pas acheter des spro a 10M rien ne nous y oblige.... effectivement mais avec cette mentalité la on se coltine un set +5 pdt des mois parce que avant de trouver les spros a 5M en boutique... on est pas arrivé...
bref merci a vous d'avoir pris le temps de lire Warfrag

Tres bonne continuation a vous
Buffal
Buffal

Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi/Loisir : Musique, Flyff , Musique encore et tjrs
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Utopia
Nom IG, job, level: Buffal 120

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Mistyy Mar 11 Nov - 13:27

Ton mail est intéressant mais a mon avis il faudrai se baser un peu plus sur d'autre choses que l'inflation IG, et les pannes c'est mal.

Moi je te proposerai de mentionner que darkon 3 est extremement buggé, notament aux gongurys (le summum) et que cela n'a pas bouger depuis l'acte 1 ...

Appuie un peu plus sur le fait qu'au fur et a mesure des MAJ, des joueurs quittent le jeux a cause principalement des prix.

Essai d'estimmer le prix en € qu'il faut pour upper un set +8. il faut bien le comparer aux autres jeux qui ne propose effectivement pas d'amélioration de matériel, mais des parchos dans le but de faciliter la vie IG.
et reboucler sur le fait que c'est pour ca entre autre que beaucoup de personnes quittent le jeux pour alller sur d'autres MMO ou des serveurs privés ou l'investissement en € est moins collosale. (donner des quantitée chiffrées, c'est important)
puis rajouter a ca que les bug a repetition du jeu ainsi que le manque de canaux ne sont pas non plus sont points fort



En fait si tu veux que ton mail soit pertinent, il faut eviter de dire "le CS c'est mal" . par ce que Gpotato ne cherche pas des joueur satisfaits mais surtout un max de CS. c'est comme si tu disai a ton assurance qu'elle coute trop cher... ils en ont rien a secouer...
Il faudrai plus leur dire que c'estpar ce que les joueurs ne sont pas content : qu'ils s'en vont du jeux. et qui plus est des joueurs 60+... ceux qui utilisent le plus de CS. laca reviendrai a dire a ton assurance : vous etes trop cher alors je vais voir ailleur. et du coup tu leur fait comprendre qu'ils perdent des client et des sous.
Mistyy
Mistyy

Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Arcachon
Emploi/Loisir : voile, roller, downhill.
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BD powaaaa
Nom IG, job, level: Mistyy, Cheva bizard, lv 116

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Warfrag Mar 11 Nov - 15:42

Mistyy a écrit:Essai d'estimmer le prix en € qu'il faut pour upper un set +8. il faut bien le comparer aux autres jeux qui ne propose effectivement pas d'amélioration de matériel, mais des parchos dans le but de faciliter la vie IG.
et reboucler sur le fait que c'est pour ca entre autre que beaucoup de personnes quittent le jeux pour alller sur d'autres MMO ou des serveurs privés ou l'investissement en € est moins collosale. (donner des quantitée chiffrées, c'est important)
puis rajouter a ca que les bug a repetition du jeu ainsi que le manque de canaux ne sont pas non plus sont points fort

Pour estimer en euro, je dirai pas non, mais il y a le facteur chance, j'ai très bien réussis a upper mes 4parties +7 à +8 en 10spros (en tout) comme des fois il va en falloir 50 voir plus. donc l'estimation peux être très différente suivant la chance que l'on a a notre essai. Wink
J'avais en effet oublier le bug non corriger au gongury, je ferrai quelques modifications Smile

Warfrag

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Buffal Mar 11 Nov - 16:20

Mistyy a écrit: (donner des quantitée chiffrées, c'est important)
[...]
laca reviendrai a dire a ton assurance : vous etes trop cher alors je vais voir ailleur. et du coup tu leur fait comprendre qu'ils perdent des client et des sous.

CQFD : Ce qu'il faut dire Very Happy lol!
Buffal
Buffal

Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi/Loisir : Musique, Flyff , Musique encore et tjrs
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Utopia
Nom IG, job, level: Buffal 120

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Warfrag Mar 11 Nov - 16:59

Voilà le dernier E-Mail avant envoi.
Je ferrai partir le mail demain matin si il y a encore des personnes supplémentaires qui souhaitent se rajouter/retirer ou des modifications à faire.


Bonjour,
Je me permets de vous envoyer cet e-mail à propos de l’inflation du prix des Items Cash-Shop et de la tournure que prend le jeu actuellement.

En effet, le prix des items de la boutique étant assez élevée et le nombre de joueurs croissant de jour en jour, la demande devient de plus en plus forte. Les taux de succès d’upgrade des items, d’obtention de bons éveils et de piercing de son équipement étant en plus très bas, les items se font rares en jeu et leur prix augmente. Chocosoldat ayant très bien résumé la situation sur le forum officiel je me permet de reprendre ces dires.
« Dans un jeu GRATUIT tout se qui est indispensable au bon fonctionnement et à l'amusement est gratuit ! Après on vend le facultatif, le confort !
Le nouveau pnj joaillier devais vendre les spro, apro, enfin tous les parchemins indispensable même si ils sont a des prix exorbitants mais ils sont accessibles a tous car ceux qui CS ne sont pas sur le même pied d'escale que ceux qui CS pas !
C’est comme si au restaurant on te donnait un menu gratuit : du riz blanc sans gout et que tu devais payer pour la sauce, la viande, le dessert NON ! Et si tu ne peux pas payer, tu manges le riz blanc sans gout NON ! C’est sois tu changes de restaurant (ici de jeu) sois tu as ton plat de riz avec la sauce et ta viande (car un plat même gratuit reste un plat et doit comporter les choses essentielles) et puis par confort tu achètes les desserts ! Cette exemple équivaut à ma conception de la boutique expliqué un peu avant »

De plus, l’entretien des serveurs laisse à désirer et se montre insuffisant pour un jeu de cet envergure. J'en veux pour preuve, l’intervention d’une durée de dix heures sur vos serveurs le Vendredi 7 Novembre 2008, sans aucun dédommagement sur les items Cash Shop déjà activé. D’ailleurs des corrections suivantes n’ont toujours pas été corrigées :
1) Les modifications sur les traductions des cartes feu/eau/foudre (D/C/B/A) (Rajout de la 2nde caractéristique modifiée grâce aux cartes).
2) Le bug toujours présent au gongury (avec les grilles)
3) Les déconnexions incessantes en mode boutique (pas encore eu le temps de tester depuis la Mise A Jour)

Des progrès ont été fait pour satisfaire les joueurs en mettant en place quelques événements comme celui pour Halloween, des invasions de monstres ou le dédommagement en cours pour votre panne de serveur.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et en attente d’une réponse de votre part,
Veuillez acceptez mes sincères salutations.

Ps : Les (60) personnes suivantes ont lu et approuvé cet e-mail :
Utopia : Warfrag, Suphushenlong, Washington, Lutinate, Clemskiller, Hellavsky,
Raykun, Buffal, Makiavelic, Suhani, Fletch, Casamaccioli
Ultima : Kyrion, Flyforfunyfs, Cobrules, Bobleponge, Fya
Union Pourpre : Kiyumi, Sevino, Lowaco, Reisha, Tsstss, Gzoum, Soigneur
Celestia : Feliber, Barock, Stein, Kanasuke
Les Ailes D'Argent : Bruiser, Vinceking, Kiruagon, Immoem, Fannyfeca, Cymy, Cybellaa, Yayaslim
Labandea : Flavinus, Danimaus, Leblons
Raven : GigiMarti, Kuea, Samwise, Asheninou, Sanca, Bravour, Mato, Pignouf
Kaliptus : Ball, Undead, SilversS, Tche, Arnais, Acobeulls, Redshadow, Aife
Phoenix : Warriorqueen
RagnaRok : Xspeed
BlackFire : Tchitcholiina, Chiu
Autres guildes (ou non guildés) : Rikuangel

Cordialement,
Warfrag,
Assassin level 113, Général Utopia
Serveur : Genèse

Warfrag

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Missrp (kaelis) Mar 11 Nov - 19:45

je trouve ce mail mieux que le 1er^^ rajoute y mon nom^^

ceux qui CS ne sont pas sur le même pied d'escale que ceux qui CS pas !

on dit pas plutôt piédestal?? Suspect (a verifier je pense^^)
Missrp (kaelis)
Missrp (kaelis)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 5848
Age : 33
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=19
Emploi/Loisir : Mettre des gens en prison!
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BLACKDRAGONS!!!!!!!!
Nom IG, job, level: Missrp, CHANOINE lvl 130

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Kiaraa Mar 11 Nov - 20:19

Cash shopant moi méme , je m'en sort trés bien , et ne me sens en aucun cas concerné , donc bon ^^
Kiaraa
Kiaraa

Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : Corse
Emploi/Loisir : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Blackdragons
Nom IG, job, level: Kiaraa , Prétresse Lvl 112-M

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Laotseu Mar 11 Nov - 21:16

Je signe.
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Colybri Mar 11 Nov - 21:25

Colibri : je signe aussi
Colybri
Colybri

Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragounets
Nom IG, job, level: Colibry ~Pretresse~ 98

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Youyou Mar 11 Nov - 21:37

Je signe aussi... (Olivine)
Youyou
Youyou
BD VIP

Nombre de messages : 444
Age : 34
Localisation : Pas loin de Marseille =)
Emploi/Loisir : Ca va pas trop mal, merci
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Olivine, Ptêtresse AoE, 115

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Warfrag Mar 11 Nov - 22:55

kaelis a écrit:je trouve ce mail mieux que le 1er^^ rajoute y mon nom^^

ceux qui CS ne sont pas sur le même pied d'escale que ceux qui CS pas !

on dit pas plutôt piédestal?? Suspect (a verifier je pense^^)

Euh, oui c'est Piédestal (sa me semblait bizarre le pied d'escale mais bon)

Warfrag

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Kanku/poulet Mer 12 Nov - 0:32

Je signe également bounce
Kanku/poulet
Kanku/poulet
BD VIP

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde:
Nom IG, job, level: Blade héros 121

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Warfrag Mer 12 Nov - 13:58

Mail envoyé a l'instant
Voici la liste des personnes ayant signées.

Les ( 106 ) personnes suivantes ont lu et approuvé cet e-mail :
Utopia : Warfrag, Suphushenlong, Washington, Lutinate, Clemskiller, Hellavsky, Raykun, Buffal, Makiavelic, Suhani, Fletch, Casamaccioli, Amisia
Ultima : Kyrion, Flyforfunyfs, Cobrules, Bobleponge
Union Pourpre : Kiyumi, Sevino, Lowaco, Reisha, Tsstss, Gzoum, Soigneur, Pilouxx, Carrigan
Celestia : Feliber, Barock, Stein, Martou, Naokimaru, Kaisu, Ayma
Les Ailes D'Argent : Bruiser, Vinceking, Kiruagon, Immoem, Fannyfeca, Cymy, Cybellaa, Yayaslim, Ornithorynk, Tyanna, Pinacolada, Keitheran, Ludacrisleboss
Labandea : Flavinus, Danimaus, Leblons, Emperorthomas, Xelorman
Raven : GigiMarti, Kuea, Asheninou, Sanca, Mato, Pignouf, Gyom, Lepelley, Lena
Kaliptus : Ball, Undead, SilversS, Tche, Arnais, Acobeulls, Redshadow, Aife, Katokun, Lacocotte, Paquito,
Phoenix : Warriorqueen, Esthye
RagnaRok : Xspeed, Mattjac, Zack, Shooter, Messier
BlackFire : Tchitcholiina, Chiu
Belgiumboys : Foreveryoufs, Ponygon, Mytriil, Blackwitch, Noco, Tobo
Blackdragon : Kaelis, Laotseu, Colybri, Youyou, Jedifs
Autres guildes (ou non guildés) : Rikuangel, Yakuknight, Jujuking, Fredking, Sylvking, Kanasuke, Ghostldz, Samwise, Bravour, Fya, Kookyz, Lunamaria, Xarxes, Hillrunner, Zaphod.

Warfrag

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Sharkan Mer 12 Nov - 15:35

Je suis en grande partie d'accord avec ton mail. Et je pense que le fait que dans leur propre intérêt, GPotato devrait suivre tes conseils.
Je trouve, et tant pis pour les gens qui trouve çà normal, que c'est le prix des items de cash shop en boutique Flyff qui est extremement élevé. Après tout, peuvent -ils nous expliquer pourquoi un Spros(ce n'est rien de physique, de concret) ou autres parchemins sont si chers?
La marge sur le Spro doit être supérieure à 80%. J'entends bien qu'il faille rémunérer les développeurs du jeu, mais depuis le temps que l'on en achete, le retour sur investissement doit avoir eu lieu. Donc qu'est_ce qui empêche à partir de ce moment là d'en faire baisser le prix?
Si le Cash shop en jeu est si cher, c'est aussi et surtout à cause de çà.
Cà me fait un peu penser à l'histoire de la poule aux oeufs d'or, il ne faudrait pas la tuer...
Quant aux taux de réussite, ils sont vraiment trop bas. (85 essais sur une partie, pour+9 à +10, sans aucun résultats, c'est abusé!) Traduction en Euros: plus de 400E pour un set de +9 à +10 est-ce que çà n'est pas légèrement éxagéré?

Je signe des deux mains.
Sharkan
Sharkan
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1983
Age : 42
Localisation : Région Parisienne/Normandie
Emploi/Loisir : Agriculture, badminton, flyff
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Raven et BD du coeur
Nom IG, job, level: Sharkan Assassin Héros 129

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  bobleponge Mer 12 Nov - 16:52

Tu crois que le prix en penyas va baisser si le prix en euros baisse?

Je te parrie même le contraire. A chaque fois qu'il y a des promo sur des packs, paf gros coup de spéculation.

A méditer. Mais il est vrai que lorsqu'on voit le prix en euros des items, c'est complètement délirant quand on les associe au taux de réussite.

Ceux qui achète du CS sont des vaches à lait pour Gpo, il ne feront rien pour que ça change, à part des promos, ou des packs qui coutent chers de temps en temps.

bobleponge

Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Kharg Mer 12 Nov - 20:26

Je Signe
Kharg
Kharg
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 681
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Raven
Nom IG, job, level: Kharg, Assassin, Héros

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Pabuffpo Mer 12 Nov - 20:48

Je met mon autographe aussi ^^
Pabuffpo
Pabuffpo
Admin

Nombre de messages : 3431
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Missrp (kaelis) Mer 12 Nov - 21:17

si je me trompe pas il a dit qu'il a envoyer le mail^^
Missrp (kaelis)
Missrp (kaelis)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 5848
Age : 33
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=19
Emploi/Loisir : Mettre des gens en prison!
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BLACKDRAGONS!!!!!!!!
Nom IG, job, level: Missrp, CHANOINE lvl 130

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Sharkan Mer 12 Nov - 21:32

Pour répondre a Bob,
au moins ceux qui CS pour eux-mêmes y trouveraient plus leur compte.
C'est mon cas.
Mais on a droit de rêver, n'est-ce pas?
Laughing
Sharkan
Sharkan
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1983
Age : 42
Localisation : Région Parisienne/Normandie
Emploi/Loisir : Agriculture, badminton, flyff
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Raven et BD du coeur
Nom IG, job, level: Sharkan Assassin Héros 129

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Buffal Jeu 13 Nov - 10:49

effectivement War a deja envoyé le mail nous vous tiendront informé de l'evolution des evenements
Buffal
Buffal

Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Limoges
Emploi/Loisir : Musique, Flyff , Musique encore et tjrs
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Utopia
Nom IG, job, level: Buffal 120

Revenir en haut Aller en bas

Evolution de flyff Empty Re: Evolution de flyff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum