Mythique Ou Epique ?
+2
Metis
Pabuffpo
6 participants
Page 1 sur 1
Mythique Ou Epique ?
Salut à tous ^^
Mon pet va bientot passer S et je vais donc le revendre pour m'acheter mon prochain set.
Dois-je choisir le Mythique Ou l'Epique ?
Je pense que je pourrais m'acheter un set minimum +8.
A la base je suis plus tanker, mais en ce moment je me met de plus en plus à faire du H&R.
Sans mon set actuel j'ai un build 102 end et 146 int (si je me souviens bien...)
Merci d'avance
Mon pet va bientot passer S et je vais donc le revendre pour m'acheter mon prochain set.
Dois-je choisir le Mythique Ou l'Epique ?
Je pense que je pourrais m'acheter un set minimum +8.
A la base je suis plus tanker, mais en ce moment je me met de plus en plus à faire du H&R.
Sans mon set actuel j'ai un build 102 end et 146 int (si je me souviens bien...)
Merci d'avance
Pabuffpo- Admin
Feuille de personnage
Level: Heros
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x
Re: Mythique Ou Epique ?
Instinctivement pour aoe j'aurais dit mythique... Maintenant avec cette histoire de H&R, je ne sais plus...
Metis- BD VIP
Localisation : assis en tailleur sur un nénuphar... oups le nénuphar a coulé !
Site Web : http://hyzocell.labrute.fr
Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Metis, moniale H
- le set mytique def15% blocage 15% hp 15%
- set épique Def+45 vitesse incantation +15% et Hp 15%
pour hit and run vitesse incantation et vitesse deplacement ( pa vraimon nécessaire pour hit and run ) .
1 -le set épik est fait pour hit and run le probleme c'est la quantité hp que tu aura face au mob non elementé comme les cannibal
je te conseil d'avoir + de 8 k hp et def + 1200 pour un hit and run en solo .
2 -le set mytique il est pa mal aussi pour bloqué les coup mais pour le temp incantation il est + lent que le set épik
si tu réusi a avoir un stuff de + 23% vitesse incantation mini sur le set mytique , je peu dire a 100 % le set mytique
c'est a toi a choisir .
- set épique Def+45 vitesse incantation +15% et Hp 15%
pour hit and run vitesse incantation et vitesse deplacement ( pa vraimon nécessaire pour hit and run ) .
1 -le set épik est fait pour hit and run le probleme c'est la quantité hp que tu aura face au mob non elementé comme les cannibal
je te conseil d'avoir + de 8 k hp et def + 1200 pour un hit and run en solo .
2 -le set mytique il est pa mal aussi pour bloqué les coup mais pour le temp incantation il est + lent que le set épik
si tu réusi a avoir un stuff de + 23% vitesse incantation mini sur le set mytique , je peu dire a 100 % le set mytique
c'est a toi a choisir .
Sasorri- Nombre de messages : 85
Feuille de personnage
Guilde: BLACKDRAGONS
Nom IG, job, level: Sasorri ,Elementaliste, lvl, 118
Merci des infos ^^
Je prends note de tout ça
Je prends note de tout ça
Pabuffpo- Admin
Feuille de personnage
HIt and Run ou pas je pense que le mythique est plus intéressant au cas où tu prendrais un coup mal placé
A moins qu'en perçant DEF+28% ca peut le faire en épique...
A moins qu'en perçant DEF+28% ca peut le faire en épique...
ettenha- Nombre de messages : 176
Emploi/Loisir : Sports, Jeux vidéos, sorties en milieu exhibo-échangiste
Feuille de personnage
Guilde: Ultima
Nom IG, job, level: Ettenha, Assassin
-tout depend de la quantité de def ,si il depasse def+1200 pour résisté au mob non elementé
-pour les mob elementé 2 ou 3 carte elementé que tu perser sur armure c'est largement sufisant pour resisté
sur mon set épik jai que 7 k hp et def+657 le set est monté en +3 perseg en atak +8% et 2 demol +12 en hit and run sans sousi pour moi , a par les probleme de bug et de connection .
une pti image de mon set épique .
https://servimg.com/view/11746592/52
-pour les mob elementé 2 ou 3 carte elementé que tu perser sur armure c'est largement sufisant pour resisté
sur mon set épik jai que 7 k hp et def+657 le set est monté en +3 perseg en atak +8% et 2 demol +12 en hit and run sans sousi pour moi , a par les probleme de bug et de connection .
une pti image de mon set épique .
https://servimg.com/view/11746592/52
Feuille de personnage
Si ça peut aider, je peux donner mon avis vite fait.
Je pense suis sur que Hit & Run avec rien en def, rien en hp, mais bcp de vitesse et de dégats, c'est parfait. Il cependant bien maitriser la technique.
Par contre il faut pas avoir peur de mourrir de temps en temps. (mais l'efficacité a son prix )
Attention en arrivant sur les mobs 120 genre psyclopes, ou ceux de la tour, tu es mal, car il courent plus que vite. Donc tu te prends des claques en continu. Mais avec l'acte 3 il y a moyen d'avoir de bons éveils de déplacement.
Je pense suis sur que Hit & Run avec rien en def, rien en hp, mais bcp de vitesse et de dégats, c'est parfait. Il cependant bien maitriser la technique.
Par contre il faut pas avoir peur de mourrir de temps en temps. (mais l'efficacité a son prix )
Attention en arrivant sur les mobs 120 genre psyclopes, ou ceux de la tour, tu es mal, car il courent plus que vite. Donc tu te prends des claques en continu. Mais avec l'acte 3 il y a moyen d'avoir de bons éveils de déplacement.
bobleponge- Nombre de messages : 507
Il y a une alternative à Volcane: la tour!
Les mobs sont moins rapides et plus condensés ^^
Les mobs sont moins rapides et plus condensés ^^
chinito- Nombre de messages : 218
Feuille de personnage
Nom IG, job, level: Chinito, Moine, Lv 117
Non, je précise bien la tour quand je parle des mobs 120, ils sont aussi rapide que les psyclopes, et les 118 aussi rapide que ceux de volcanes (ou presque).
bobleponge- Nombre de messages : 507
Pour les mobs 120 j'ai encore un peu voir beaucoup de temps devant moi :p
Pour ce qui est de la technique du H&R, je commence a pas mal maitriser, mais sur certaines AOE j'arrive encore a me faire toucher de temps en temps... je testerai bien une grosse AOE sur les mammouths en solo pour le fun, mais sans pas legers maxé c'est un peu risqué quand meme...
En tout cas encore merci de toutes ces aides ! ^^
Pour ce qui est de la technique du H&R, je commence a pas mal maitriser, mais sur certaines AOE j'arrive encore a me faire toucher de temps en temps... je testerai bien une grosse AOE sur les mammouths en solo pour le fun, mais sans pas legers maxé c'est un peu risqué quand meme...
En tout cas encore merci de toutes ces aides ! ^^
Pabuffpo- Admin
Feuille de personnage
a partir mob lvl 118 volcane et les mob de la tours en H&R c'est sur que tu va te faire toucher le probleme ne vien pa de la vitesse de deplaçement
mais le manque de vitesse incantation c'est a dire le temp que tu lançe le sort a distance les mob son deja sur toi a te tapé su ,
meme sur effet cyclone et c'est mon skill avalange qui me sauve a chaque foix etourdit la moitier ou voir tout les mob , 1 fs en soutien en H&R est une bonne idée en fonction build .
mais le manque de vitesse incantation c'est a dire le temp que tu lançe le sort a distance les mob son deja sur toi a te tapé su ,
meme sur effet cyclone et c'est mon skill avalange qui me sauve a chaque foix etourdit la moitier ou voir tout les mob , 1 fs en soutien en H&R est une bonne idée en fonction build .
Feuille de personnage