BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

4 participants

Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Invité Jeu 15 Mai - 20:21

Comme je te l'ai dit IG je vais avoir besoin de tes lumieres pour modifier les stat de floun qui de FS veux devenir AOE: Je connais le principe de base mais voudrais surtout pouvoir l'affiner.
Je vais donc relever mon equipement: set, sceptre, bijoux et percing que j'ai deja et te les communiquer ,ainsi que ce que je compte upper. Merci d'avance pour le temps que tu vas y consacrer I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Laotseu Jeu 15 Mai - 20:22

Je rectifie un léger truc, ce message s'adresse à toute la guilde. Je pense que certaines personnes sont tout aussi aptes, voir plus que moi à te répondre.
Je vais rédiger le message ce soir ou demain. Smile
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  jambon jambon Jeu 15 Mai - 20:34

Set Mythique +5/+8 piercé 28% defense sceptre leg (mieux les domage) ou guardien si manque vraiment de HP
100 sta (avec ou sans anneaux/partie staté)
Après second souffle master
(jfinirai plus tard dsl ><)

jambon jambon

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde:
Nom IG, job, level:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Laotseu Jeu 15 Mai - 20:42

Pourquoi 100 END? Une valeur qui revient certes, mais ça dépend du stuff !
Et pourquoi percé en DEF? La déf à haut level n'est pas aussi profitable que les percing HP. En faisant un test on s'en aperçois facilement...
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Invité Jeu 15 Mai - 21:19

vous donnerai tout mon equipement dans la nuit la dsl pas le temps je vais lvlup floun^^, merci et a ++
I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  jambon jambon Jeu 15 Mai - 23:44

Alors lao pourquoi de la def plutot que du HP.
En fait c'est très simple un prêtre qui aoe ne se heal pas il fait second souffle qui se lance quand ta barre de vie est dans le rouge (fin quand elle clignote) et te redonne full life une fois master. Donc en pierçant HP et en ayant un minimum d'end cela te permet de prendre dans les 150/200 dmg par coup et d'avoir dans les 11/12k hp ce qui te permet d'encaisser suffisamment afin de lancer second souffle a coup sur. Tout en faisant suffisamment de dommage grâce a l'intelligence conservé (pour sa que je dit d'utiliser le sceptre leg plutôt que le gardien/céleste).
Voila si quelqu'un a d'autre questions ou qu'ils comprend pas ce que j'ai écrit qui n'hésite pas à le dire (que je l'acheve dans un coin sombre de madrigal héhé Twisted Evil )

jambon jambon

Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde:
Nom IG, job, level:

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Invité Ven 16 Mai - 2:00

Comme promis:
Set mythique , passe d'etre +6 avec 3 percing realisés dont deux equipes Def+7.: je compte le up petit a petit et eventuellement realiser le 4° trou mais avec quoi vaut'il mieux l'equiper?
Sceptre: a l'heure actuelle le rori et pour taper le forlas ( 304 306 +15%toucher)et un Shait Force+End lvl110 (314 316 +1FOR +2 End), je cherche un celeste n'ayant pas l'argent pour un legendaire
Bijoux a disposition: 2 plugs+11 2 Stam +7 1 Gore+11 1Vigor+9 2 demol+12, 2 Arek+7: que vaut il mieux utiliser?

mes questions:second soufle a 18 pour le moment.
Les 100 de end sont'ils hors buff set et bijoux? 110 ne serait il pas plus confortable?
N'ayant pas les 400M necessaire a l'achat du legendaire quel est le mieux compte tenu de mon equipement entre le celeste et le gardien? et cb fait il compter pour chacun?
sur cb de mob et de quel lvl puis je commencer a taper sans pretre de soutien pour m'entrainer?

Merci de vos réponses me sents la blondasse des service ayant été FS ( a ce propos pourrais toujours healer?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Gorfag Ven 16 Mai - 12:10

Perso pour syna je lui prévois le set mythique percé HP +14% Def +14% et 180 INT xx END (pas envie de restater encore une fois^^) (je pense le monter +6) sinon j'ai toujours mon parcho de compétence^^
Je pense qu'avec collier gore, plugs et stams ça passe me reste à les uper quoi et trouver le reste du set j'ai que l'armure droppée à volcane...


Mais d'après mes calcul il est probable que Syna reste à aider Gorfag jusqu'au passage héros (elle gagne autant voir + que moi alors qu'elle a 1 lvl de plus).
Gorfag
Gorfag
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Gorfag, Moine, Maître lvl 83

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Laotseu Ven 16 Mai - 12:57

Pourquoi donc une valeur infinie en END? Si tu tank toute la carte avec 100 END, pourquoi mettre plus? Ca sera inutile, autant mettre XX en INT et une valeur en END.

Sinon pas d'accord, pas d'accord, c'est ton choix, mais la probabilité de faire de faire des critiques et ce correct ça donne pas beaucoup. Question de point de vue après. Wink
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Gorfag Ven 16 Mai - 13:31

Laotseu a écrit:Pourquoi donc une valeur infinie en END? Si tu tank toute la carte avec 100 END, pourquoi mettre plus? Ca sera inutile, autant mettre XX en INT et une valeur en END.
Humm si tu comptes les points dispos avec la valeurs d'INT il reste au lvl 120 pas beaucoup plus que 100 END. Sinon la diff entre 100 END et xxxEND c'est justement que full END tu prend la map, pas full END tu prend pas la map^^

Laotseu a écrit:
Sinon pas d'accord, pas d'accord, c'est ton choix, mais la probabilité de faire de faire des critiques et ce correct ça donne pas beaucoup. Question de point de vue après. Wink

Je pense que cette réponse est pour un autre post sur les moines non? XD

Sinon comme dit précédement c'est surtout pour le touché +12% que pour les critiques mais je peux te dire qu'avec 8% de crit tu vois franchement la différence quand un critique quer tu fais en moyenne basse 1 fois par mob équivaut à 2.5 coups normaux...

Encore une fois c'est pas des maths sinon si je t'écoute toi et la majorité des fameux moines AOE du serveur je serais toujours lvl 110 avec mes stats/équipement, arts ne crierait pas qu'il cherche des parchos de Maitrise. Je les aurais pas tous rattrapé même si moi j'ai pas un set +10 et que mon poing n'est que +9... Ce compromis est utile pour les "je suis pas riche mais je veux jouer avec le moins de contrainte possible). Enfin moi je statgne pas car je n'ai pas de prêtre pour me soutenir en AOE, trouvé un prêtre à HL courage ils font à 80% des cas AOE dés le lvl 95 avec des parchos de réduc A...

Tout ceci est théorique, comme dirait Sanca faut tester pour savoir^^

Donc en résumé épique+légendaire même pour un build FOR a 2 avantages sur un mythique+G... Sachant que le taux de block et les HP on en a strictement pas besoins (sauf les 5 premiers lvl une fois passé maitre 4000 HP c'est juste) Il n'y a qu'un seul hic, tu ne peux pas farmer le Roi Jocker...
Gorfag
Gorfag
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Gorfag, Moine, Maître lvl 83

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Invité Ven 16 Mai - 13:55

j'avoue que vos theories gorfag et lao se tiennent toutes les 2, aylam aussi bien sur mais cela ne facilite pas le choix bien au contraire:
mon set +6 ça y est^^ et j'ai 3 +7 en def, arrive sans avoir restatte et sans pretre de soutien (en m'autosoignant) a faire une vingtaine de roi par aoe. aidez moi a choisir entre les diff build que vous proposez!!
et merci de votre patience^^Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Invité Ven 16 Mai - 14:01

Et surtout que prendre comme sceptre (ceux que j'ai me limitant d'apres ce que je comprends bien que je ne voie pas de difference enorme sur les perf et bonus) et cb valent -ils?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Gorfag Ven 16 Mai - 14:50

En faite tout le monde dit la même chose la différence entre les deux build est simple, avec full END full map avec l'autre tu en prend moins mais les tues plus vite, sinon la méthode run and kill est utilisé souvent par le builde 100 END mais pas spécialement conseillé sauf si tu veux de l'adrénaline :p

Pour les mobs disons c'est de ton lvl soit juste en dessous donc les rois pour toi en ce moment au moins jusqu'au 108 je pense, avec le build full END tu serais aux mamouths classics mais encore une fois là c'est qu'une supposition^^
Gorfag
Gorfag
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Gorfag, Moine, Maître lvl 83

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Laotseu Ven 16 Mai - 18:12

Certes avec full end full map mais sans full END tu peux aussi full map. Donc autant utiliser ces points qui ne servent à rien en INT.

Sinon prend le sceptre avec le plus d'ATQ ce qui te fera taper plus fort. Pr info:
- Sceptre Céleste: level 90: INT+4, HP + 10% ATQ: 308-310
- Sceptre Légendaire: level 105: INT+20 ATQ: 322-324

Si tu n'es pas encore très riche prend le céleste qui n'est pas bien cher, 30-50M j'ai vu certaines fois. Wink
Son ATQ est franchement correct comparé à du bleue.
Regarde les caractéristiques sur ce site sinon:
http://www.flyffworld.com/guides/weapons/stick.php
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Kanku/poulet Ven 16 Mai - 20:02

si t'a besoin d'un soutien pour tes aoe Linou , /say Jediifs je te donnerai un coup de main Wink
Kanku/poulet
Kanku/poulet
BD VIP

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde:
Nom IG, job, level: Blade héros 121

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Invité Ven 16 Mai - 20:50

Jedifs a écrit:si t'a besoin d'un soutien pour tes aoe Linou , /say Jediifs je te donnerai un coup de main Wink
c'est gentil de ta part jediifs, et te ferai volontiers signe que la je decouvre juste et c'est pas evident a gerer, vient meme de me faire peur sur une aoe de 25 rois un 26°eme a pope et: affraid affraid et bien cru que j'allais y rester, heureusement ke second souffle c'est bien declenche:roll: Laughing

sinon j'ai reussi a eveiller le sceptre shait avec +20 INT et +1 coup critique, me retrouve avec donc presk l'equivalent du legendaire seule diff Leg att 324 et le shait 314, mais vu que je l'ai dropé j'ai économise 400M que je n'avais pas de toute façon et je vais acheter un parcho de reduction pour pouvoir l'utiliser^^. On va pas se plaindre:D Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Invité Sam 17 Mai - 2:49

on s'est bien amusé pour un premier essai:D
demain on full map:affraid
sinon pour les stats j'ai appliqué le principe suivant qui permet d'evoluer en fonction du stuff:
obtenir 140 de END avec le stuff et bijoux mais sans buff et tout le reste en INT: permet une situation qui s'adapte au stuff si on le fait evoluer et une aoe confortable sans mettre trop de temps a tuer les mobs:cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Kanku/poulet Sam 17 Mai - 10:18

oui je dois dire que tu te débrouilles de mieux en mieux c'est de bonne augure pour la suite bounce
Kanku/poulet
Kanku/poulet
BD VIP

Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde:
Nom IG, job, level: Blade héros 121

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe Empty Re: Besoin de tes lumieres Lao pour restat mon perso en aoe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum