BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[presentation]Huglion

2 participants

Aller en bas

[presentation]Huglion Empty [presentation]Huglion

Message  Huglion Ven 9 Mai - 21:29

Bonjour a tout les BlackDragons,
Pour ma securite je prefere ne pas devoiler la ou j'habite mon ecole etc... Ces info ,je pense ne vous sont guere utile.Je suis un jurassien ,j'aime deconner ,je suis tomber amoureux de Flyff(pas NoLife^^).J' ai fait une tres breve connaissance de laotseu tout a l'heure Shocked ;j'ai donc 14 ans et je suis en 4e bonne moyenne et bon comportement sont au RDV aussi bien au college que chez moi ainsi que sur Flyff^^. je suis un peu Bavard,mais j'ai cru comprendreque vous aimiez rire et deconner, je devrai ainsi me fondre dans la foule.Je suis un amoureux du "Heroïque fantaisy" What a Face . j'ai vu que vous aviez des relations avec Celestia , j'aime cette guilde qui pratique le RP si un rapprochement de nos guildes est possible je serai content.Voila si vous ete friend de l'arene on va etre ami les mecs .bon voila le gand sage a parle a vous les generaux de mettre votre avis

Huglion

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[presentation]Huglion Empty Re: [presentation]Huglion

Message  Missrp (kaelis) Sam 10 Mai - 14:33

Huglion a écrit:Bonjour a tout les BlackDragons,
Pour ma securite je prefere ne pas devoiler la ou j'habite mon ecole etc...

ne tinkiete pas on ne te le demandera jamais^^ on veux juste savoir ton nom, ton age , ce que tu fait dans la vie (IRL^^) enfin bref rien de vraiement tres personnel^^
Missrp (kaelis)
Missrp (kaelis)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 5848
Age : 33
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=19
Emploi/Loisir : Mettre des gens en prison!
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BLACKDRAGONS!!!!!!!!
Nom IG, job, level: Missrp, CHANOINE lvl 130

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum