BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kikoosaybk Postule =) [accepté]

+13
Ilisia
Nonofs
Chrii
Sapphir
Pabuffpo
Darkfire
Sistea
Hyder
honeyy
idvuhafs
maxkil05
Munchie
Bbkx
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Bbkx Lun 3 Jan - 14:27

Ok merci =);

Cela n'a rien avoir avec mon recrutement , mais si tu connaît une personne qui vend des partit Mythique Soso F ou G, tu peux lui dire de me say stp?

Depuis septembre j'en cherche un,j'ai que le pecto ^^.
Bbkx
Bbkx

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Saint-étienne
Emploi/Loisir : Kick <3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Nonofs Lun 3 Jan - 21:51

Bbkx a écrit:
J'avais un YJ ( Bbkx ) 108 Banni il y a 1 ans de cela définitivement après une erreur des MJ qu'ils n'ont jamais voulu entendre.

Désolée de mettre le doigt dessus ^^', mais quelle était cette erreur? Sans trop d'indiscretion hihi ^^
Nonofs
Nonofs

Nombre de messages : 1462
Age : 28
Localisation : A la casa :]
Emploi/Loisir : Persécuter des gens avec sa petite cuillère. Modomoches stop de changer mes loisir!!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons / UnionPoupre
Nom IG, job, level: Nonofs, pretresse lvl 109

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Tsukihana Lun 3 Jan - 22:03

Sapphir a écrit:je laisse à Tsukihana le soin de te poser les questions bizarres Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 297209

Mouai... Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 420943 Vous plaignez pas qu'après que la guilde recrute des gens devenus inactifs (pas de réponse "bonjour", "bonsoir", "au revoir" pit ambiance morte) ou alors que quelques mois après ils font n'importe nawak genre prise de tête puis auto-déguildage Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 683768 Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 683768 Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 683768

Évitez aussi les mêmes questions ! Après y a plus de suspens puisqu'on peut anticiper les questions qui vont venir Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 297209 Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 297209 Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 297209

Enfin bon !

B'soir b'soir ! o/ Vi c'moi Tsuki je suis la massacreuse, la tortueuse, l'interrogatrice, le cauchemars des postulants, la chiante.. bref.. Je vais traiter ta candidature (excuses moi d'avoir mis autant de temps pour donner ma réponse) et j'te souhaite bienvenue, bonne année 2011 et bonne chance pour toi Surprised
Ta candidature semble complète et est bien présentée, structurée et avec une orthographe plutôt correcte~
Au vue de ce que je viens de voir, tu t'investis sur ta candidature n'attendant pas comme un robot qu'on te pose les questions (trop la classe le Kikoo Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 198232 )

- Ça prouve ta motivation a intégré BDs...n'est-ce pas ?

- Eh bah pourquoi avoir fait un copier/coller de ta présentation ? Je dis pas que c'est mal hein Razz¨(au moins tu as mis le lien !)

- Et pendant que tu y es tu me diras pourquoi tu as décidé de venir chez BDs maintenant car je te précise que si c'est pour Would, tu ne me diras pas que t'es pas au courant de ce qu'est devenu son perso D:

- Bref ! J'sais pas si tu vois BDs comme une guilde accueillante ( à mon avis oui, vue le nombre de bienvenue XDDD ) et active mais vas falloir trouver autres choses, car accueillante et active tu trouveras ça dans toutes les guildes :p Alors pourquoi BDs pas plus qu'une autre guilde ?

- D'ailleurs, tu as connu BDs grâce à Would ? Il t'en a parlé où c'est autre chose ? (fais gaffe ! L'issue de la question déterminera si oui on non j'envoie la suite de l'interrogatoire *-*)

- A part ça, c'est quoi tes hobbies dans la vie ?

- C'est quoi ton ou tes objectifs avec ce sorcier ?

- Tu comptes aller loin dans le jeu avec lui ?

- T'es motivé ? Cette classe t'intéresse ?

- Et enfin, dernière question (pour le moment), es-tu le seul à connaître, posséder le compte de Kikoosaybk ?
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Missrp (kaelis) Lun 3 Jan - 22:38

et sa y est... tsu passe en mode interrogatoire x)

bonne chance XD (pour ta candidature et pour subir tsu)
Missrp (kaelis)
Missrp (kaelis)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 5848
Age : 33
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=19
Emploi/Loisir : Mettre des gens en prison!
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BLACKDRAGONS!!!!!!!!
Nom IG, job, level: Missrp, CHANOINE lvl 130

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Bbkx Lun 3 Jan - 22:50

Alors oulaala bcp de questions d'un cou :p, déja le banne de mon ancien perso a été : Insulte raciale, je n'est jamais compris pourquoi , je pars en vacance,

je reviens et banni,je leur es demander (au mj) qui leur a dis sa, il mon répondu : bbbbbbbkc (qui pour vous dire était un perso sur le même compte qui a été supprimé quand bbkx était encore Vagabond ..) je n'est jamais compris, et ne m'ont jamais plus répondu .. j'ai encore Essayer de les mails pour avoir une explication que cela était impossible il m'ont rep : Nous n'avons pas de screen a vous envoyer, Les propos on eu lieu a : XX/XX/XXXX (la date qu'il m'avait dit, était incompréhensible (par exemple compte crée a 2000, Les propos ont eu lieux en 1994..)

Sinon :

Donc bah j'ai fait un copier coller , car je savais pas exactement quoi rajouter, j'ai changer des petites choses ,(ex: mon lvl xD)

Je postule chez vous,car Effectivement Would me parlait en bien de vous, certaine personne en arène m'avais l'air bien sympathique, et quand je voyais Would en cour d'info Parlez sur votre Fofo,vos réponse était souvent amical =)
Et je connaissait Bd avant de Nom simplement

- A part ça, c'est quoi tes hobbies dans la vie ? : Mon plus gros Hobbies sont les Scooters ^^ , le stunt / montage démontage etc.. =)

- C'est quoi ton ou tes objectifs avec ce sorcier ? Mon objectif oulalal allez le plus loin possible avec, J'espère Allez le plus loin possible avec, J'ai trouver la moitier de mon Mythique aujourd'hui =), Je vais me la péter ahaha mais j'espère tous NIQUER avec ce perso vu que je possède le meilleur boubou Int du serveur :p ( désolé j'avais trop envi de le sortir xD )

- Tu comptes aller loin dans le jeu avec lui ? J'aimerais Passez Master Assez rapidement j'attend juste de finir mon stuff =)

- T'es motivé ? Cette classe t'intéresse ? Suite au ban de mon ancien Perso, j'avou j'ai été très long a me lancé, mais maintenant , je suis retournez en plein dedans, J'ai essayer pas mal de classe sur Serveur privé pour voir ce que cela donnait, je trouvais Assa trop chère, Et puis Soso se déplacer en Volant ces la classe non? ^^

- Et enfin, dernière question (pour le moment), es-tu le seul à connaître, posséder le compte de Kikoosaybk ? Se compte je suis quasiment le seul a savoir le pass, quasiment car un Ami a moi (irl ^^) avec qui on a monter ces autre perso, Prend mon boubou pour s'amuser a asal en arène,Sinon il ne l'utilise pas, c'est toujours moi dessus =)

J'espère avoir bien répondu a tes questions mon brave =)
Bbkx
Bbkx

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Saint-étienne
Emploi/Loisir : Kick <3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  idvuhafs Lun 3 Jan - 23:05

Bbkx a écrit:Alors oulaala bcp de questions d'un cou :p, déja le banne de mon ancien perso a été : Insulte raciale, je n'est jamais compris pourquoi , je pars en vacance,

je reviens et banni,je leur es demander (au mj) qui leur a dis sa, il mon répondu : bbbbbbbkc (qui pour vous dire était un perso sur le même compte qui a été supprimé quand bbkx était encore Vagabond ..) je n'est jamais compris, et ne m'ont jamais plus répondu .. j'ai encore Essayer de les mails pour avoir une explication que cela était impossible il m'ont rep : Nous n'avons pas de screen a vous envoyer, Les propos on eu lieu a : XX/XX/XXXX (la date qu'il m'avait dit, était incompréhensible (par exemple compte crée a 2000, Les propos ont eu lieux en 1994..)

C'est gros , c'est ENORME même !
J'ai vraiment du mal à te croire !
idvuhafs
idvuhafs

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : In your Ass
Emploi/Loisir : Foot.
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Idvuhafs , prêtre level 100

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Bbkx Lun 3 Jan - 23:12

je demanderais a Would de venir vous le dire sur Ts ou sur le fofo, il a vu les mails =)

*edite : Tsukihana j'espère avoir répondu a toute tes questions, si tu en a d'autre n'hésites pas
Bbkx
Bbkx

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Saint-étienne
Emploi/Loisir : Kick <3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Tsukihana Lun 3 Jan - 23:24

Bbkx a écrit:Alors oulaala bcp de questions d'un cou :p, déja le banne de mon ancien perso a été : Insulte raciale, je n'est jamais compris pourquoi , je pars en vacance,

je reviens et banni,je leur es demander (au mj) qui leur a dis sa, il mon répondu : bbbbbbbkc (qui pour vous dire était un perso sur le même compte qui a été supprimé quand bbkx était encore Vagabond ..) je n'est jamais compris, et ne m'ont jamais plus répondu .. j'ai encore Essayer de les mails pour avoir une explication que cela était impossible il m'ont rep : Nous n'avons pas de screen a vous envoyer, Les propos on eu lieu a : XX/XX/XXXX (la date qu'il m'avait dit, était incompréhensible (par exemple compte crée a 2000, Les propos ont eu lieux en 1994..)

En effet c'est bizarre.. On a carrément l'impression que les MJs ont bu ce jour-là ou sont atteint d'une schizophrénie aigüe à lire ton témoignage °°
- As-tu gardé les mails depuis ?
- Étais-tu guildé chez SOLIDARITE à l'époque avec Bbkx ?

Bbkx a écrit:Donc bah j'ai fait un copier coller , car je savais pas exactement quoi rajouter, j'ai changer des petites choses ,(ex: mon lvl xD)

Oui mais bon en faite si t'as mal lu c'est un peu la suite de ma 1ère question dont tu es passé à travers..xD En gros ma 1ère question était de savoir si

- Tu es motivé à intégré la guilde BDs ?

Ensuite oui/non tu réponds, tu justifies, tu développes et tu enchaînes en répondant à la question qui si je te la reformule:

- Est-ce que le copier/coller est, selon toi, une preuve que t'es pas vraiment motivé ? Tu pensais passer au travers des mailles du filet facilement n'est-ce pas ? °° Pas de chance ! Il s'avère que j'ai repris du service xD ! A l'époque où Would s'était fait guildé c'était pas le cas je crois...Razz

Bbkx a écrit:Je postule chez vous,car Effectivement Would me parlait en bien de vous, certaine personne en arène m'avais l'air bien sympathique, et quand je voyais Would en cour d'info Parlez sur votre Fofo,vos réponse était souvent amical =)

- Genre: "Viens chez BDs ! C'est une bonne guilde !" ?

Bbkx a écrit:Mon plus gros Hobbies sont les Scooters ^^ , le stunt / montage démontage etc.. =)

- Tu passes ton temps à faire de la mécanique en dehors de sortir avec tes amis le week-end et être sur Flyff ?
- Tu veux être mécanicien plus tard ?

Bbkx a écrit:Mon objectif oulalal allez le plus loin possible avec, J'espère Allez le plus loin possible avec, J'ai trouver la moitier de mon Mythique aujourd'hui =), Je vais me la péter ahaha mais j'espère tous NIQUER avec ce perso vu que je possède le meilleur boubou Int du serveur :p ( désolé j'avais trop envi de le sortir xD )

- Euh oui mais allez le plus loin possible c'est-à-dire ? Aller le plus loin possible dans le stuff de sorcier ?

Bbkx a écrit:J'aimerais Passez Master Assez rapidement j'attend juste de finir mon stuff =)

- Et une fois que tu es dans ta lancée, Héros non ?

- Si obtenir ton stuff commence à être long (ou que ça devient introuvable), tu vas faire quoi ?

- Tu fais quoi en attendant d'avoir ton stuff avec ce perso ?

Bbkx a écrit:Et puis Soso se déplacer en Volant ces la classe non? ^^

*sors son balai*

Bbkx a écrit:Se compte je suis quasiment le seul a savoir le pass, quasiment car un Ami a moi (irl ^^) avec qui on a monter ces autre perso, Prend mon boubou pour s'amuser a asal en arène,Sinon il ne l'utilise pas, c'est toujours moi dessus =)

- Et il fait quoi cet ami sinon ? Il a son propre compte ? Il pex aussi un perso qu'il a à lui ? Ou il joue juste à asal en arène en prenant ton bouclier ?

- Puis, sachant que t'as un ami qui vient dans ton compte pour emprunter ton bouclier, pourquoi avoir demander une estimation de celle-ci pour sans doute une vente ? Sachant d'ailleurs que tu as l'air fier d'avoir un bouclier pareil Surprised

Bbkx a écrit:J'espère avoir bien répondu a tes questions mon brave =)

Tu as déjà ma réponse plus haut en début de l'interrogatoire n°2 Smile
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Bbkx Lun 3 Jan - 23:40



En effet c'est bizarre.. On a carrément l'impression que les MJs ont bu ce jour-là ou sont atteint d'une schizophrénie aigüe à lire ton témoignage °°
- As-tu gardé les mails depuis ?
- Étais-tu guildé chez SOLIDARITE à l'époque avec Bbkx ?

Et oui, et pourtant depuis 1 ans il n'admette par leur erreur,je vais allez voir, mais comme je viens de te dire, cela date de 1 ans, faudra que je cherche bien ^^.
Et oui mon Ancien perso était Guildé chez SOLIDARITE =)


Oui mais bon en faite si t'as mal lu c'est un peu la suite de ma 1ère question dont tu es passé à travers..xD En gros ma 1ère question était de savoir si

- Tu es motivé à intégré la guilde BDs ?

Oui je suis même très motivé pour rentrez chez vous, j'ai toujours rechercher une guilde accueillant, faisant des Gvg, Sympathique, qui s'entraide et j'ai pu voir en passant sur votre fofo, et en parlant a certaine personne Ig que bah cela était le Cas =)


- Genre: "Viens chez BDs ! C'est une bonne guilde !" ?

Non pas du tout, il me dissait toujours, des truc genre : " Darkfire est trop sympa"," l'avantage dans cette ces que l'on peux faire confiance a tout le monde"

Bbkx a écrit:Mon plus gros Hobbies sont les Scooters ^^ , le stunt / montage démontage etc.. =)



- Tu passes ton temps à faire de la mécanique en dehors de sortir avec tes amis le week-end et être sur Flyff ? Enfaite je bricole généralement que le week-end et jamais seul, avec genre 4 ou 5 potes, et bah le soir je retrouve tout le monde =)
- Tu veux être mécanicien plus tard ? Hélas non, je me suis tromper de vois xD,je suis en Bac pro Vente ^^, car Tous simplement j'ai commencer a toucher au scoot en seconde ^^

- Euh oui mais allez le plus loin possible c'est-à-dire ? Aller le plus loin possible dans le stuff de sorcier ?

Bah déjà faut je finisse de tout trouver (me manque deux intel saphir + deux partit de set) et Ensuite continuer la pex en Aoe car le 1v1 sata non merci ..

- Et une fois que tu es dans ta lancée, Héros non ? Le plus long je pense sera les derniers lvl 118-119-120 , je ne les ait jamais fait,Mais une fois cela passé,
et une Fois master, le héro m'attirera tellement que cela (j'espère) ira vite =)

- Si obtenir ton stuff commence à être long (ou que ça devient introuvable), tu vas faire quoi ? Bien j'attend, Depuis septembre je ne trouvais rien, et depuis se week j'ai trouver pas mal de bonne occase , J'espère trouvez vite ce qu'il me manque, et franchement je préfère persister que de ne rien faire et arrêter mon perso..

- Tu fais quoi en attendant d'avoir ton stuff avec ce perso ? Et bien j'en cherche non stop quand je suis connecter sur flyff , c'est pour cela , en deux jour, deux partit de set en +10 et +8, j'ai poster sur le fofo en le uppant tous les jours, pour trouver le plus rapidement possible

*sors son balai* Pas besoin de balais la classe tous court :p

- Et il fait quoi cet ami sinon ? Il a son propre compte ? Il pex aussi un perso qu'il a à lui ? Ou il joue juste à asal en arène en prenant ton bouclier ?

il Possède un Moine qu'il n'utilise que pour s'amuser en Arène, et son Assa lvl 99 " Snooppy "

- Puis, sachant que t'as un ami qui vient dans ton compte pour emprunter ton bouclier, pourquoi avoir demander une estimation de celle-ci pour sans doute une vente ? Sachant d'ailleurs que tu as l'air fier d'avoir un bouclier pareil

Tous simplement , car j'hésite encore a vendre se boubou pour m'en acheté un avec un Très bonne Eveil End , Mais avec pas mal de réflexion je pense le garder il me rajouter 1k5 d'attaque ^^



Bbkx
Bbkx

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Saint-étienne
Emploi/Loisir : Kick <3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Tsukihana Mar 4 Jan - 0:11

Bbkx a écrit:Et oui mon Ancien perso était Guildé chez SOLIDARITE =)

- Étaient-ils au courant de l'affaire à l'époque ?
- Qu'en ont-ils pensé ? ( Les MJs ont trop bu ou alors ce sont tous des schizos ? °° )

Bbkx a écrit:Oui je suis même très motivé pour rentrez chez vous, j'ai toujours rechercher une guilde accueillant, faisant des Gvg, Sympathique, qui s'entraide et j'ai pu voir en passant sur votre fofo, et en parlant a certaine personne Ig que bah cela était le Cas =)

- As-tu fais connaissance d'autres BDs entre temps ?
- Leurs témoignages correspondent-ils à la vision que tu t'es fait/que tu te fais de la guilde ?

Bbkx a écrit:" Darkfire est trop sympa"," l'avantage dans cette ces que l'on peux faire confiance a tout le monde"

Dark tu as une touche /ridicule

Bbkx a écrit:Enfaite je bricole généralement que le week-end et jamais seul, avec genre 4 ou 5 potes, et bah le soir je retrouve tout le monde =)

- Ces journées sont longues ? Ça te prend du temps la bricole ?

Bbkx a écrit:Hélas non, je me suis tromper de vois xD,je suis en Bac pro Vente ^^, car Tous simplement j'ai commencer a toucher au scoot en seconde ^^

- J'ai pas trop compris le rapport m'enfin..xD Privilèges-tu les études et la passion du scoot à Flyff ou vice-versa ?

Bbkx a écrit:Bah déjà faut je finisse de tout trouver (me manque deux intel saphir + deux partit de set) et Ensuite continuer la pex en Aoe car le 1v1 sata non merci ..

- Est-ce que tu as des problèmes financiers dans le jeu ?
- Fais-tu souvent des emprunts ?
- Fais-tu des prêts ?

Bbkx a écrit:Le plus long je pense sera les derniers lvl 118-119-120 , je ne les ait jamais fait,Mais une fois cela passé,
et une Fois master, le héro m'attirera tellement que cela (j'espère) ira vite =)

- Juste comme ça, tu penses que ça te prendra combien de temps d'être Master ?

Bbkx a écrit:Pas besoin de balais la classe tous court :p

*sors son set de vitesse*

Bbkx a écrit:il Possède un Moine qu'il n'utilise que pour s'amuser en Arène, et son Assa lvl 99 " Snooppy "

On peut connaître le pseudo de ce moine asal qui erre en arène ? Il s'avère que certains membres BDs campent dans les arènes.. Sans doute l'ont-ils croiser Surprised
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Bbkx Mar 4 Jan - 0:22



- Étaient-ils au courant de l'affaire à l'époque ? Non hélas, Car ils ne répondais jamais en say IG ..

- As-tu fais connaissance d'autres BDs entre temps ? heu, je vois toujours Darkfrite en arène,il habite pas loin de chez moi sinon non :$
- Leurs témoignages correspondent-ils à la vision que tu t'es fait/que tu te fais de la guilde ? Bah dès que je parle a un BD , en général il me réponde sympathiquement, je n'est pas vraiment parlez de mon recrutement.


Dark tu as une touche /ridicule : +1 ahaha :p xD

- Ces journées sont longues ? Ça te prend du temps la bricole ? Non,cela passe vite, entre potes on rigoles et tout, et Oui, quand on veux faire quelque chose de bien sa prend du temps ( 4 mois que je bosse sur mon scoot la.)


- J'ai pas trop compris le rapport m'enfin..xD Privilèges-tu les études et la passion du scoot à Flyff ou vice-versa ?

Oui car Flyff Reste un loisir, Le scoot une passion, Les études C'est plus important a mes yeux, J'aime bien rentrée chez moi les soir, allez sur flyff etc, Le week faire mon scoot, Mais je passerais pas des semaines a plus rien branler en cour juste pour jouée a flyff



- Est-ce que tu as des problèmes financiers dans le jeu ? Eux, Non, quand j'ai pas de sous, je géante, avec un peux de chance on drop, et on peux pas avoir vraiment de problèmes financiers dans flyff, il suffis de pas tous vouloir acheter, et savoir gérer le peux qui reste , pas claker ces 40M qui reste pour rien, cela peux toujours servire ^^

- Fais-tu souvent des emprunts ? Non,j'ai pas envi de me retrouver avec des dêtes par dessus la tête
- Fais-tu des prêts ? Cela m'arrive, si j'ai confiance en la personne et que je c'est quelle me rendra , Et puis, Si une bonne occase se présente a quelqu'un et qu'il lui manque genre 200M, autant en faire profité si j'ai les sous ^^


- Juste comme ça, tu penses que ça te prendra combien de temps d'être Master ?

Franchement,je ne c'est pas combien de temps il faut en aoe pour les derniers Level, j'espère le moins de temps possible =)



On peut connaître le pseudo de ce moine asal qui erre en arène ? Il s'avère que certains membres BDs campent dans les arènes.. Sans doute l'ont-ils croiser

Cela se peux alors je ne suis pas sur de l'écriture : Shiriusu , il me semble que sa s'écrit comme cela ^^
Bbkx
Bbkx

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Saint-étienne
Emploi/Loisir : Kick <3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Tsukihana Mar 4 Jan - 20:05

Bof bof la torture mentale se termine ce soir si ça peut te rassurer Surprised

Bbkx a écrit:Non hélas, Car ils ne répondais jamais en say IG ..

- Mais ils ont soudainement du remarquer ton déguildage soudain ? La disparue soudaine de ton personnage ?
- Ils ont dû chercher à te contacter non ? Je pense pas que SOLIDARITE est une guilde qui en a rien à faire de ses membres
- D'ailleurs même après ton ban tu as essayer de contacter les membres ? Tu as sûrement dû en croiser IG qui sont actifs~
- Ont-ils un forum ?

Bbkx a écrit:je n'est pas vraiment parlez de mon recrutement.

- Et pourquoi tiens ?

Bbkx a écrit:quand on veux faire quelque chose de bien sa prend du temps

- Que penses-tu ce que tu viens de dire là ? Peux-tu développer la phrase citée que tu as dit ?

- Tu cash shop ?

- Tu géantes souvent ?
- Et sur quels géants tu.. géantes~ en général ?

Bbkx a écrit:Non,j'ai pas envi de me retrouver avec des dêtes par dessus la tête

- Beh tu n'as qu'à de géanter non ?

[quote="Bbkx"]Cela m'arrive, si j'ai confiance en la personne et que je c'est quelle me rendra , Et puis, Si une bonne occase se présente a quelqu'un et qu'il lui manque genre 200M, autant en faire profité si j'ai les sous ^^[quote="Bbkx"]

- Genre à qui tu fais confiance en général ? A quels types de personne ?

- Ton copain moine, s'il a ton bouclier et que tu comptes pex, comment fais-tu ?
- Dans le cas où tu serais BDs, s'il a accès à ton compte, comment pourrais-tu témoigner en sa faveur pour que la guilde accepte qu'il y ait un non BDs qui est sur un perso BDs ? Je ne connais pas ton ami mais s'il engendre des problèmes à la guilde, c'est toi le responsable. Pareil s'il a des mauvais intentions ( un exemple comme ça: abus de confiance des membres pour faire emprunt puis le mettre sur son perso et comme toi t'es pas au courant tu ne sauras pas qu'il s'est servis de ton perso pour prendre des items)

Bref valà valà

Ps: pas de double post s'il te plaît Surprised La fonction éditer sert. C'est très moche les multi-posts et surtout qu'il y en a un ici qui traque ce genre de chose Surprised
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Bbkx Mar 4 Jan - 20:16

a ouf :p



- Mais ils ont soudainement du remarquer ton déguildage soudain ? La disparue soudaine de ton personnage ?
- Ils ont dû chercher à te contacter non ? Je pense pas que SOLIDARITE est une guilde qui en a rien à faire de ses membres
- D'ailleurs même après ton ban tu as essayer de contacter les membres ? Tu as sûrement dû en croiser IG qui sont actifs~
- Ont-ils un forum ?

Donc je vais répondre a toutes tes questions en même temps, a l'époque ou j'ai été ban la guilde n'était pas très actif, j'était souvent seul sur mumble et je parlais que a Brasco qui était connecter rarement, suite a mon ban, je n'est pas eu de nouvelle rien, je passait sur Ts personne et a mon souvenir il n'avais pas de fofo ^^

Bbkx a écrit:je n'est pas vraiment parlez de mon recrutement.

- Et pourquoi tiens ? Tous simplement car j'aime pas arrivé vers des personnes que je ne connait pas encore et leur dire : " Salut j'ai poster chez vous on devient pote?" tu vois ce que je veux dire, j'en parlais genre juste vite fait en say général mais sans +,

Bbkx a écrit:quand on veux faire quelque chose de bien sa prend du temps

- Que penses-tu ce que tu viens de dire là ? Peux-tu développer la phrase citée que tu as dit ? peux tu me redire le contexte de ma réponse stp? je ne la trouve plus ^^

- Tu cash shop ? Je Cs deux Sms par mois avec mon portable , je garde le reste pour appeller , sms .. A la basse Flyff est gratuit , je vais pas dépensé mes sous dedans ^^

- Tu géantes souvent ? j'ai "géanter" pendant biens 1 mois et demi Pour drop du G, ET avec Bbkx j'avais bien chaîne pendant 1 mois pour Celeste / lgd ^^

- Et sur quels géants tu.. géantes~ en général ? Caboom/Syliaca/Korn etc.. =)

Bbkx a écrit:Non,j'ai pas envi de me retrouver avec des dêtes par dessus la tête


- Genre à qui tu fais confiance en général ? A quels types de personne ? A des personnes que a qui j'ai pu parlez par micro pendant quelque temps, au personne qui si tu leur demande un service te le rendent s'il peuvent ...

- Ton copain moine, s'il a ton bouclier et que tu comptes pex, comment fais-tu ? Il ne le garde pas, il le remet toujours ,et je doit avoir son pass quelque part dans mon pc ^^

- Dans le cas où tu serais BDs, s'il a accès à ton compte, comment pourrais-tu témoigner en sa faveur pour que la guilde accepte qu'il y ait un non BDs qui est sur un perso BDs ? Je ne connais pas ton ami mais s'il engendre des problèmes à la guilde, c'est toi le responsable. Pareil s'il a des mauvais intentions ( un exemple comme ça: abus de confiance des membres pour faire emprunt puis le mettre sur son perso et comme toi t'es pas au courant tu ne sauras pas qu'il s'est servis de ton perso pour prendre des items)

Une chose simple a te dire, j'ai confiance en mes ami irl, je c'est qu'il ne fera jamais sa, car je pourrait faire pareil avec son perso tu vois? ^^
Bbkx
Bbkx

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Saint-étienne
Emploi/Loisir : Kick <3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Darkfire Mar 4 Jan - 20:47


Bbkx a écrit:quand on veux faire quelque chose de bien sa prend du temps
- Que penses-tu ce que tu viens de dire là ? Peux-tu développer la phrase citée que tu as dit ?
peux tu me redire le contexte de ma réponse stp? je ne la trouve plus ^^
En fait je pense que tsuki s'emmêle un peu les pinceau aussi ^^
Contexte :
- Ces journées sont longues ? Ça te prend du temps la bricole ? Non,cela passe vite, entre potes on rigoles et tout, et Oui, quand on veux faire quelque chose de bien sa prend du temps ( 4 mois que je bosse sur mon scoot la.)
Tu parlais que faire du bricolage sur ton scoot et le faire bien est long, ce qui est vrai je peux le confirmer Razz

Sinon quand tu répond au questions pourrais utiliser la fonction "citer" ce sera plus compréhensible : [*quote][/quote] Raccourci dans le menu au dessus de ton texte.
Darkfire
Darkfire

Nombre de messages : 2902
Age : 27
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Level: Master 70-79 Master 70-79
Guilde: BlackDragons, LesBayseurPro
Nom IG, job, level: Darkfire, Moine

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Bbkx Mar 4 Jan - 20:49

A voila il me semblais , car je voyait pas pourquoi il me disait cela ^^,

A merci, je me cassais le Q a copier/coller et a supprimer etc.. xD
Bbkx
Bbkx

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Saint-étienne
Emploi/Loisir : Kick <3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Tsukihana Mar 4 Jan - 21:49

Darkfire a écrit:En fait je pense que tsuki s'emmêle un peu les pinceau aussi ^^

Pas du tout ! xD Si je cite juste ce passage c'est juste parce que ce passage m'intéresse xD
Donc tu as le droit d'y répondre maintenant Smile

Tsukihana a écrit:
Bbkx a écrit:Non,j'ai pas envi de me retrouver avec des dêtes par dessus la tête
- Beh tu n'as qu'à de géanter non ?

T'as oublié ça !

Bbkx a écrit:Je Cs deux Sms par mois avec mon portable , je garde le reste pour appeller , sms .. A la basse Flyff est gratuit , je vais pas dépensé mes sous dedans ^^

- Tu crois que mettre de l'argent dans le jeu est une preuve que tu considères Flyff plus qu'un loisir ? Or si c'est le cas, ça serait bien contradictoire avec ce que tu as dit tout à l'heure (je cite: "Flyff reste un loisir")
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Bbkx Mar 4 Jan - 21:55

Pas du tout ! xD Si je cite juste ce passage c'est juste parce que ce passage m'intéresse xD
Donc tu as le droit d'y répondre maintenant Smile

Simplement que pourquoi faire des choses rapidement, vite finir? pour avoir a repasser 15H dessus car cela a lâcher? aucun interêt je préfère passez 3h de + sur quelque chose,et ne pas y revenir dessus, que 1H, et repassé 7H dessus car sa a tout péter ^^


T'as oublié ça !

Géanté je le fait certes,mais pour me stuff , et me dire j'ai des dettes etc, cela m'énerve toujours peux de mas rembourser etc.. et si tu drop pas, t'es bien dans la merde pour rembourser ^^

- Tu crois que mettre de l'argent dans le jeu est une preuve que tu considères Flyff plus qu'un loisir ? Or si c'est le cas, ça serait bien contradictoire avec ce que tu as dit tout à l'heure (je cite: "Flyff reste un loisir")

Il y a mettre de l'argent, et mettre de l'argent. Deux Sms par mois dans un loisir, je trouve pas sa excessif, mais je ne passerais jamais 50 euro dedans juste pour me stuff
Bbkx
Bbkx

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Saint-étienne
Emploi/Loisir : Kick <3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Pabuffpo Mer 5 Jan - 15:44

Nous sommes toujours entrain de traiter ta demande.
Pabuffpo
Pabuffpo
Admin

Nombre de messages : 3431
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Bbkx Mer 5 Jan - 19:19

Salut Pabuffpo, D'ac , T'inquite pas je peux bien attendre

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 587164


Dernière édition par Bbkx le Mer 5 Jan - 19:26, édité 1 fois
Bbkx
Bbkx

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Saint-étienne
Emploi/Loisir : Kick <3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Pabuffpo Mer 5 Jan - 19:24

Bbkx a écrit:je peux bien entendre

Suspect scratch gne

Réponse ce soir normalement.
Pabuffpo
Pabuffpo
Admin

Nombre de messages : 3431
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Bbkx Mer 5 Jan - 19:26

Oups désolé édite =)

Petit poste juste pour vous dire,j'ai le mythique, je suis 95, Il es en +10 ,mais une partit +8 avec éveil a refaire =)
Bbkx
Bbkx

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Saint-étienne
Emploi/Loisir : Kick <3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  idvuhafs Jeu 6 Jan - 0:15

Bbkx a écrit:Petit poste juste pour vous dire,j'ai le mythique, je suis 95, Il es en +10 ,mais une partit +8 avec éveil a refaire =)
Bd ne recrute pas le stuff mais la personne derriere le pc Wink
idvuhafs
idvuhafs

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : In your Ass
Emploi/Loisir : Foot.
Date d'inscription : 30/08/2010

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Idvuhafs , prêtre level 100

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Bbkx Jeu 6 Jan - 0:25

Oula tkt pas j'ai vu sa avec le questionnaire, je voulais juste le dire ces tout =)
Bbkx
Bbkx

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Saint-étienne
Emploi/Loisir : Kick <3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Pabuffpo Jeu 6 Jan - 1:22

Accepté.

Tu peux contacter un officier, général ou moi même pour être guildé.

BD

Ps : tous les BD recrutés passent par une période de test indéterminée.
Pabuffpo
Pabuffpo
Admin

Nombre de messages : 3431
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Pabuffpo, Arcaniste 13x

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Bbkx Jeu 6 Jan - 15:58

salut, Merci bien a vous Les Bd =), je vais essayer de trouver quelqu'un IG,

Mais Pabuffpo : Ps : tous les BD recrutés passent par une période de test indéterminée. C'est a dire?

En tous cas je vous remercie grandement =)
Bbkx
Bbkx

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Saint-étienne
Emploi/Loisir : Kick <3
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kikoosaybk Postule =) [accepté] - Page 2 Empty Re: Kikoosaybk Postule =) [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum