BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Moi Mythologie

2 participants

Aller en bas

Moi Mythologie Empty Moi Mythologie

Message  Mythologie Mar 22 Avr - 21:29

Il était une fois , un adolescent , nommé Antoine , découvrit FLYFF un Septembre 2007 .
C'est un enfant de 16 ans , lycéen en 1ère S (SVT) dans un lycée à Reims . Il aime le sport ( il fait du tennis de table ) , lire et , bien sûr , jouer à FLYFF . Il est timide ( d'oû qu'il est célibataire ) et têtu comme une mule .
Avant il jouait à DOFUS mais ensuite , après un an de DOFUS , il arrêta . Un jour ,un de ses amis lui conseilla de jouer à Flyff .
Il commença à jouer et tomba amoureux de ce jeu . Il augmenta progressivement et , arriver au lvl 15 , il décida de devenir acrobate .
Puis il augmenta petit à petit son petit perso . Un jour , comme il avait environ 20 millions de penya Very Happy , il décida de ce faire un arc du Gardien .
Mais cela à échouer Crying or Very sad : il avait perdu ses 20 millions . Il eu un coup de blouse pale . Mais il se ressaisit : il up plus rapide et retrouva ses 20 millions ( ouf ) . Maintenant il est lvl 58 et il a âte de passer lvl 60 pour devenir Ranger . Il vécut heureux et ... continua à jouer à ce jeu fabuleux qui se nomme : FLYFF ( Fly For Fun ) .

Fin
Mythologie
Mythologie

Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Reims
Emploi/Loisir : Lycéen , pongiste
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde:
Nom IG, job, level: Mythologie , Ranger , lvl 69

Revenir en haut Aller en bas

Moi Mythologie Empty Re: Moi Mythologie

Message  Ryven Mar 22 Avr - 22:08

Quelle présentation ! Very Happy

Bienvenue parmi nous, en espérant passer du bon temps ig Smile

- Ryven -

Ryven
BD VIP

Nombre de messages : 1716
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Ryven, Moine, 110

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum