BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature]Gatusya

+2
Spirit
Gatusya
6 participants

Aller en bas

[Candidature]Gatusya Empty [Candidature]Gatusya

Message  Gatusya Ven 30 Oct - 14:45

Chers concitoyens de Madrigal, bonjour!

Je me présente, Gatusya, petit assasin Heros...comment ça vous n'avez pas entendu parler de moi? IMPOSSIBLE...je pète plein de record, et plein de monde à l'arène...mouahahah...

Trêve de plaisanterie, je suis un fidèle de flyff depuis le début de la version française, autant dire que je connais bien le monde dans lequel nous évoluons. Je suis donc là pour améliorer les petites choses qui vous chagrinent, qui vous tracassent, bref, vous avez besoin d'un monde meilleur, je suis là pour vous aider!

En plus je ne le ferai pas seul, eh bien non! Je fais partie d'une guilde que vous connaissez peut-être : Artemis. Et avec cette guilde, nous gèrerons à bien le monde de Madrigal.

Si avec ça, vous ne comprenez pas que je me présente souverain, ben ...je le dis clairement, je me présente souverain...:p

Maintenant, c'est bien beau, mais pour voter, il vous faut, tel un bon politique, un programme...ce que je vais vous présenter de suite.

1. Mes disponibilités.

Vous pourrez compter sur moi tous les jours de 8h à 23h, heure française. Oui je suis un geek no-life, et je l'assume.
En ce qui concerne des questions, des harcèlements à mon encontre (sexuels ou non...:p), je suis ouvert à toute proposition (sexuelle ou non, je persiste), et je répondrai à tout (dans la limite de mes capacités, qui sont, ne vous leurrez pas, tout de même pas si petites que ça...:p)
Je demande seulement à ce que les gens restent courtois car le respect est la base de tout.

2. Les buffs souverain.

Depuis le temps que le système de souveraineté est mis en place, beaucoup de joueurs savent que le souverain bénéficie de buff de fou! qu'il ne peut donner qu'en quantité limitée.
Afin de ne pénaliser personne, et de ne valoriser personne non plus, je proposerai des mini jeux (ce n'est pas original, mais ne changeons pas les methodes efficaces), afin de gagner ces buff. Je ne ferai aucune discrimination de level, ni de guilde, ou je ne sais quoi, ces buffs seront OUVERTS A TOUS.

3. Les events.

Deux possibilités s'offrent à nous :
- soit nous gardons le système d'event actuel, c'est à dire : un event par jour d'une heure en moyenne, à heure votée sur le forum, comme le font tous les souverains...
- soit (et c'est là que mon programme diffère de ceux proposés précédemment par d'autres) : au lieu de faire un event par jour, il est possible de regrouper tous ces event et de ne faire qu'une journée d'event. En gros ca ferait 5h d'event d'affilées (en gros hein...) voire 10h si on attend les deux semaines (en fonction des taxes évidemment). L'avantage de ce système, et le but, est de diminuer l'affluence excessive sur les spots (et tout ce que ca occasionne : prises de bec, pk, ban, etc...) afin d'xp librement.

4. Les taxes.

Comme je n'ai pas d'originalité, je vais dire comme tous les candidats qu'il y aura une transparence des taxes. Je posterai chaque jour (eh oui ne l'oubliez pas, je suis geek no-life voyons, je peux poster tous les jours!) sur le forum, les taxes que je recevrai. Vous verrai ainsi combien de temps vous pourrez bénéficier des évènements xp.


C'est aujourd'hui la seconde fois que je me présente, avec plein de motivation. Je remercie donc, telle une star que je suis :p, tous ceux qui m'ont soutenu la première fois, et ceux qui me soutiendront cette fois ci. Merci aussi à ceux qui ont eu le courage de me lire (car ca pique les yeux un peu un pavé pareil...)

Evidement, le programme en lui même est sérieux, le personnage lui n'est pas imbu de sa personne et utilise beaucoup d'auto-dérision. Il en faut quand on est une personnalité telle que je le suis...:p

Accessoirement, vous pouvez venir jeter un petit coup d'oeil au forum de ma petite famille : http://artemis.forumpro.eu

Espèrant vous convaincre (si besoin je donne mon corps de rêve), je vous souhaite à tous un bon jeu, et de bien voter.

Cordialement, Gatusya.

Gatusya

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Gatusya Empty Re: [Candidature]Gatusya

Message  Spirit Ven 30 Oct - 15:19

Hello !
Une petite remarque, je trouve que c'est, justement, en faisant 5 events d'affilé que sa risque d'être vraiment bondé ... parce que bon les events xp, sa attire du monde, donc une grande partie des players vont allé sur les spots, et vont vouloir les occupés les 5heures Smile.
En bref pas moyen aux arrivistes de trouver une place même sur les 8 serveurs dispo d'Azria, qui faut le dire (par exemple : au mammouths et aux rois) sont bondés en permanence Smile.

Bonne chance tous de même Smile
Spirit
Spirit

Nombre de messages : 2668
Age : 30
Localisation : azria, même pas peur !
Emploi/Loisir : avions/manga/*rien*
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons POWAAAA !!
Nom IG, job, level: Spiritaco, lvl 104

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Gatusya Empty Re: [Candidature]Gatusya

Message  Tsukihana Ven 30 Oct - 15:35

Gatusya a écrit:Je me présente, Gatusya, petit assasin Heros...comment ça vous n'avez pas entendu parler de moi? IMPOSSIBLE...je pète plein de record, et plein de monde à l'arène...mouahahah...

Tes records ne sont pas parvenu à mes oreilles... sifflote

Bienvenue et bonne chance ! ^^
Tsukihana
Tsukihana
BD VIP

Nombre de messages : 2998
Age : 31
Localisation : Partout ! :D
Emploi/Loisir : Le pexage 24h24. Taper mon chien Pabuffpo
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Level: Normal
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Tsukihana, Prêtresse, LvL 11x

http://Mon pire cauchemars.. c'est Kaelis =3 !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Gatusya Empty Re: [Candidature]Gatusya

Message  Jirga Ven 30 Oct - 17:03

Il est null c'pour ca [Candidature]Gatusya 297209

Non Bonne chance Gatu [Candidature]Gatusya 501927
Jirga
Jirga
BD VIP

Nombre de messages : 1584
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Anadyre

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Gatusya Empty Re: [Candidature]Gatusya

Message  Gatusya Ven 30 Oct - 18:06

Allons Jirga ils te sont monté au dessus des oreilles pourtant :p Merci à vous. A très bientôt Smile

Gatusya

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Gatusya Empty Re: [Candidature]Gatusya

Message  Laotseu Ven 30 Oct - 23:41

Bon courage. Smile
Laotseu
Laotseu
Admin

Nombre de messages : 5122
Age : 33
Localisation : Près de Paris
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr
Emploi/Loisir : Regarder le ciel.
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: BlackDragons
Nom IG, job, level: Laotseu - Moine - 110

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Gatusya Empty Re: [Candidature]Gatusya

Message  Sharkan Sam 31 Oct - 12:07

Bonjour Gatusya, Ha, çà nous manquait un souverrain modeste Laughing

Ton programmme n'est pas mal du tout, mais je ne sais pas si rassembler tout les events à ce point est très judicieux.
Les gens qui ne pourrait pas être là le jour J (pour une raison ou pour une autre) pourraient être fort déçus.
Par contre, le fait de vouloir remédier aux prises de têtes sur les spots est un très bon point.
Pourquoi ne pas faire un système de double event plutôt, espacés de quelques minutes tout de même. Ha oui, çà a déjà été fait Laughing
Sharkan
Sharkan
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 1983
Age : 42
Localisation : Région Parisienne/Normandie
Emploi/Loisir : Agriculture, badminton, flyff
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Level: https://i.servimg.com/u/f80/11/50/96/33/bann10.jpg
Guilde: Raven et BD du coeur
Nom IG, job, level: Sharkan Assassin Héros 129

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Gatusya Empty Re: [Candidature]Gatusya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum