Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
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Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Comme tout aventurier de madrigal le sait, le jeu en lui même manque de fonctionnalités qui peuvent se retrouver dans beaucoup d'MMORPG tel que les instances. Il semblerait bien que la version coréenne de Fly for fun règlera ce soucis par une nouvelle fonctionnalité qui n'est autre que des donjons instanciés.
La fonctionnalité apparait sur le site officiel Flyff.com sur la page suivante:
http://www.flyff.com/guide/guide_advan_10.aspx
Laissez-nous donc avec l'aide d'informations pêchés sur Flyffworld.com vous présenté cette nouveauté:
- Aminus (Il semble que cela soit un donjon pour les levels 80-120 ou les membres doivent être dans un même groupe pour pouvoir y entrer).
- Cursed Aminus (Un donjon pour les Maîtres et héros ou les membres doivent être dans un même groupe).
* Différents groupes peuvent pénétré dans le donjon en même temps, comme c'est un donjon instancié, chaque groupe sera dans un monde parallèle et ne se verront pas entre eux.
* Il semblerait d'après les informations que les mêmes mobs qu'on peut voir dans Madrigal (Tour oublié ?) se retrouveront dans ces donjons, mais ils seront beaucoup plus fort.
Une petite image des mini-boss (?) des donjons
Veuillez notez qu'il faudra apparemment les combattre dans l'ordre de gauche vers la droite.
Autres infos
- Si votre groupe quitte le donjon ou arrive au bout de celui-ci en combattant tous les boss, celui-ci sera détruit (réinitialisé).
- Si vous quittez un donjon en cours, une attente de 30 minutes sera nécessaire pour aller dans un autre donjon.
- Si vous subissez des déconnections ou problème technique avec le jeu, il y'a un temps imparti de 3 minutes pour vous laissez reconnecter/entrer a nouveau dans le donjon.
- Vous devez commencer le donjon dans les 10 minutes après votre entré ou vous serez kicker.
Bien entendu qui dit instance, dit gros cadeau a la fin et il semblerait que ce ne soit pas des petites sucettes Voici la liste des objets qui peuvent être gagnés
----------------------------------------
Armes level 120 pour les HEROS seulement
Hache a une main
- Vitesse d'attaque+25%
- Toucher+25%
- Critique+25%
Épée a une main
- Critique+30%
- Dégâts des coups critiques+40%
- Vitesse d'attaque+25%
Arc
- Dégâts des coups critiques+50%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+22%
- DEX+19
Yoyo
- Critique+22%
- Dégâts des coups critiques+36%
- Vitesse d'attaque+22%
Épée a deux mains
- HP+30%
- Blocage sur les attaques courtes distances+30%
- Blocage sur les attaques longues distances+30%
Hache a deux mains
- HP+20%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%
- END+15
Baguette
- INT+27
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+26%
Bâton
- INT+35
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+36%
Poing
- HP+23%
- Blocage+15%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%
Sceptre
- INT+28
- Vitesse d'incantation+28%
- MP+20%
Armes "Vampire" - pour level 120+
Hache a une main
- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+30%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%
Épée a une main
- Toucher+20%
- Vitesse d'attaque+20%
- Critique+10%
Hache a deux mains
- HP+18%
- FOR+10
- END+10
Épée a deux mains
- HP+20%
- Blocage sur les attaques longues distances+10%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%
Arc
- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+45%
- HP+20%
Yoyo
- Critique+10%
- Dégâts des coups critiques+20%
- Vitesse d'attaque+10%
Baguette
- INT+15
- Vitesse d'incantation+17%
- Blocage+10%
Bâton
- INT+15
- Vitesse d'incantation+10%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+20%
Poing
- HP+20%
- Blocage+10%
- Blocage sur les attaques courte distance+10%
Sceptre
- INT+20
- Vitesse d'incantation+20%
- MP+20%
------------------------------------------------
Bien sur, aucunes informations pour le serveur francophone, mais nous esperons voir cette nouveauté prochainement sur les serveurs Fr du jeu, peut-être a l'acte V ?
Sources:
- Flyff.com
- New 120 weaps, continent, monsters, and instances par xShift. Contenu traduit par: eunhyang
- Page de la mise a jour sur Flyff-Kr
MISE A JOUR du 24 Juillet 2009: 11h01
Il semblerait que la nouvelle mise à jour de Flyff Version coréenne comprend aussi un nouveau continent (A voir sur la Page de la mise a jour sur Flyff-Kr)[/quote]
La fonctionnalité apparait sur le site officiel Flyff.com sur la page suivante:
http://www.flyff.com/guide/guide_advan_10.aspx
Laissez-nous donc avec l'aide d'informations pêchés sur Flyffworld.com vous présenté cette nouveauté:
- Aminus (Il semble que cela soit un donjon pour les levels 80-120 ou les membres doivent être dans un même groupe pour pouvoir y entrer).
- Cursed Aminus (Un donjon pour les Maîtres et héros ou les membres doivent être dans un même groupe).
* Différents groupes peuvent pénétré dans le donjon en même temps, comme c'est un donjon instancié, chaque groupe sera dans un monde parallèle et ne se verront pas entre eux.
* Il semblerait d'après les informations que les mêmes mobs qu'on peut voir dans Madrigal (Tour oublié ?) se retrouveront dans ces donjons, mais ils seront beaucoup plus fort.
Une petite image des mini-boss (?) des donjons
Veuillez notez qu'il faudra apparemment les combattre dans l'ordre de gauche vers la droite.
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- Si votre groupe quitte le donjon ou arrive au bout de celui-ci en combattant tous les boss, celui-ci sera détruit (réinitialisé).
- Si vous quittez un donjon en cours, une attente de 30 minutes sera nécessaire pour aller dans un autre donjon.
- Si vous subissez des déconnections ou problème technique avec le jeu, il y'a un temps imparti de 3 minutes pour vous laissez reconnecter/entrer a nouveau dans le donjon.
- Vous devez commencer le donjon dans les 10 minutes après votre entré ou vous serez kicker.
Bien entendu qui dit instance, dit gros cadeau a la fin et il semblerait que ce ne soit pas des petites sucettes Voici la liste des objets qui peuvent être gagnés
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Armes level 120 pour les HEROS seulement
Hache a une main
- Vitesse d'attaque+25%
- Toucher+25%
- Critique+25%
Épée a une main
- Critique+30%
- Dégâts des coups critiques+40%
- Vitesse d'attaque+25%
Arc
- Dégâts des coups critiques+50%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+22%
- DEX+19
Yoyo
- Critique+22%
- Dégâts des coups critiques+36%
- Vitesse d'attaque+22%
Épée a deux mains
- HP+30%
- Blocage sur les attaques courtes distances+30%
- Blocage sur les attaques longues distances+30%
Hache a deux mains
- HP+20%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%
- END+15
Baguette
- INT+27
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+26%
Bâton
- INT+35
- Vitesse d'incantation+29%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+36%
Poing
- HP+23%
- Blocage+15%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%
Sceptre
- INT+28
- Vitesse d'incantation+28%
- MP+20%
Armes "Vampire" - pour level 120+
Hache a une main
- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+30%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+10%
Épée a une main
- Toucher+20%
- Vitesse d'attaque+20%
- Critique+10%
Hache a deux mains
- HP+18%
- FOR+10
- END+10
Épée a deux mains
- HP+20%
- Blocage sur les attaques longues distances+10%
- Blocage sur les attaques courtes distances+10%
Arc
- Critique+20%
- Dégâts des coups critiques+45%
- HP+20%
Yoyo
- Critique+10%
- Dégâts des coups critiques+20%
- Vitesse d'attaque+10%
Baguette
- INT+15
- Vitesse d'incantation+17%
- Blocage+10%
Bâton
- INT+15
- Vitesse d'incantation+10%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+20%
Poing
- HP+20%
- Blocage+10%
- Blocage sur les attaques courte distance+10%
Sceptre
- INT+20
- Vitesse d'incantation+20%
- MP+20%
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Bien sur, aucunes informations pour le serveur francophone, mais nous esperons voir cette nouveauté prochainement sur les serveurs Fr du jeu, peut-être a l'acte V ?
Sources:
- Flyff.com
- New 120 weaps, continent, monsters, and instances par xShift. Contenu traduit par: eunhyang
- Page de la mise a jour sur Flyff-Kr
MISE A JOUR du 24 Juillet 2009: 11h01
Il semblerait que la nouvelle mise à jour de Flyff Version coréenne comprend aussi un nouveau continent (A voir sur la Page de la mise a jour sur Flyff-Kr)[/quote]
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Autres informations a propos du skill Paume de Boudha (Asal)
Traduction
Sur Flyff-Kr. Ils (Il y'a une semaine déja) ont fait en sorte que les MPs du moine n'affcte plus le skill Paume de boudha( (Asal). Ils ont donc donner des léthargies gratuits et un restat a tous les joueurs (Moines j'imagine XD) pour corriger leur builds. Maintenant, l'Asal tourne autour des 50k et le record est de 80k (Je ne sais pas si c'est en PvM ou PvP).
Traduction: Les MPs n'affectent plus Asal. He bien, ca semble être de la même maniere que le skill Bombe psychique. Le maximum de dégats causés par Asal est quand la jauge de MP est a 100%, mais c'est purement basé sur la force.
Le max en Asal tourne autour des 70-80K. Ils ont converti les bonus gratuitements. Tous les armures/bottes en MP sont convertis en Force et toutes les armures/bottes en MP sont convertis en -MP (Pas trop compris ou il voulait en venir). Les Moines peuvent changer leur piercing des armes ultimes en jeu pour du dommages JcJ.
Source Kowo sur le fofo Raven http://forum.raven-flyff.net/viewtopic.php?f=5&t=4919
moomooranger a écrit:in kFlyFF, they (around a week ago) made it so that MP no longer affects Asal. They also gave all the players free awakening changes and restats to fix their builds. Now, the typical Asal is around 50k and the record's 80k.
Traduction
Sur Flyff-Kr. Ils (Il y'a une semaine déja) ont fait en sorte que les MPs du moine n'affcte plus le skill Paume de boudha( (Asal). Ils ont donc donner des léthargies gratuits et un restat a tous les joueurs (Moines j'imagine XD) pour corriger leur builds. Maintenant, l'Asal tourne autour des 50k et le record est de 80k (Je ne sais pas si c'est en PvM ou PvP).
heosjester a écrit:Its no longer effected by MP. Well it is the same way a psy's bomb is. Its max asal at 100% MP, but its based purely on strength.
The max asals were in the area of 70-80k. They did free conversions. All MP on suit/boots were converted to strength awakes, and all MP on boots/suits were converted to -MP (meaning its easier to keep full). And all BPs could change the piercing on ultimate weapons via in game to PVP piercing.
Traduction: Les MPs n'affectent plus Asal. He bien, ca semble être de la même maniere que le skill Bombe psychique. Le maximum de dégats causés par Asal est quand la jauge de MP est a 100%, mais c'est purement basé sur la force.
Le max en Asal tourne autour des 70-80K. Ils ont converti les bonus gratuitements. Tous les armures/bottes en MP sont convertis en Force et toutes les armures/bottes en MP sont convertis en -MP (Pas trop compris ou il voulait en venir). Les Moines peuvent changer leur piercing des armes ultimes en jeu pour du dommages JcJ.
Source Kowo sur le fofo Raven http://forum.raven-flyff.net/viewtopic.php?f=5&t=4919
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Woaw les nouvelles armes
Enfin y'a certaines classes qui vont bien augmenter par rapport aux autres
Ranger 1v1 et Jester, leur armes sont excellentes Deja que les jesters sont bons en pvp ça va être chaud
Sorcier et Elem idem leur arme est excelente, atk rate énorme, int pas mal et vitesse incant idem, tout benef quoi.
Moine et Chevalier, ça va pas mal
Mais assassin et pretre, à pars l'arme héro épée et sceptre, c'est pas top top, on recoit autant de dégat de cc qu'une lgd, mais juste un peu plus de critique bref pas mal mais sans plus, surtout en voyant les bonus des autres classes et pretre c'est bien int+28 ça gère quand même bieeeeen.
Pour l'arc, je suis :O ils avaient dit qu'ils supprimeraient les BJ, là c'est carrément leur offrir une arme OVERuppé
Enfin y'a certaines classes qui vont bien augmenter par rapport aux autres
Ranger 1v1 et Jester, leur armes sont excellentes Deja que les jesters sont bons en pvp ça va être chaud
Sorcier et Elem idem leur arme est excelente, atk rate énorme, int pas mal et vitesse incant idem, tout benef quoi.
Moine et Chevalier, ça va pas mal
Mais assassin et pretre, à pars l'arme héro épée et sceptre, c'est pas top top, on recoit autant de dégat de cc qu'une lgd, mais juste un peu plus de critique bref pas mal mais sans plus, surtout en voyant les bonus des autres classes et pretre c'est bien int+28 ça gère quand même bieeeeen.
Jirga a écrit:
Arc
- Dégâts des coups critiques+50%
- Taux d'attaque (Attaque rate)+22%
- DEX+19
Pour l'arc, je suis :O ils avaient dit qu'ils supprimeraient les BJ, là c'est carrément leur offrir une arme OVERuppé
Silek- Nombre de messages : 321
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Silek a écrit:Pour l'arc, je suis :O ils avaient dit qu'ils supprimeraient les BJ, là c'est carrément leur offrir une arme OVERuppé
Ce n'est pas précisé ici, mais cette arme n'est pas pour les acrobates, mais pour les rangers. Ce n'est pas la fin des BJ, mais un réhausement des Rangers.
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
armes 120-H : Baton et baguettes
Les bonus sont monstrueux OMG !!
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Sharkan a écrit:Silek a écrit:Pour l'arc, je suis :O ils avaient dit qu'ils supprimeraient les BJ, là c'est carrément leur offrir une arme OVERuppé
Ce n'est pas précisé ici, mais cette arme n'est pas pour les acrobates, mais pour les rangers. Ce n'est pas la fin des BJ, mais un réhausement des Rangers.
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Je l'ai repérée è_é
Ils vont essayer d'équilibrer les classes manifestement avec et acte
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
/me achete un poing avec les bonus du Yoyo...Bon ok c'pour PvE :O
L'arme fatale du moine (qui n'existe pas, heureusement) :
Poing truc chose
HP+15%
Incantation+17%
Critique+10%
Degats CC+45%
Pour tanker, asal vite, et critiquer fort xD
(les bonus de l'arc sont aussi *.* pour un moine, meme si on manquera de vitesse apres : CC+20/Adoch+45%/HP+20, enfin yabon pour les Rangers déjà, un mix de l'arc G et du Legendaire).
L'arme fatale du moine (qui n'existe pas, heureusement) :
Poing truc chose
HP+15%
Incantation+17%
Critique+10%
Degats CC+45%
Pour tanker, asal vite, et critiquer fort xD
(les bonus de l'arc sont aussi *.* pour un moine, meme si on manquera de vitesse apres : CC+20/Adoch+45%/HP+20, enfin yabon pour les Rangers déjà, un mix de l'arc G et du Legendaire).
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Ma question va paraitre idiote mais c'est quoi la différence entre une hache a une main et a deux mains ? c'est pas doloire et glaive ?
je fais question réponse je sais xD
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Fretsonfire- Nombre de messages : 976
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Ouai voila la hache a une main, ça veut juste dire qu'on peut la porter à une main donc on peut en porter deux => Assassin
Et la hache à deux mains, donc on la porte avec deux mains donc on a qu'une => Chevalier
Je sais pas pourquoi ils ont mis ça, doloire et glaive c'est plus facile
Sinon rééquilibrez, en quelques sortes car il diminue l'assassin, mais d'autres classes qui étaient superpuissantes, ils les augmentes encore, genre sorcier et elem, ils sont deja balaise à la base, là ca va être waaaaaaaa
Jester aussi je crois (yoyo).
L'assassin ça a toujours été une très bonne classe si on est bien stuffé, mais le stuff assa coûte cher, et pour bien l'éveil et le up, le coût est d'autant plus important donc c'est cher aussi, mais là, les bonus des haches et épées... quand même moyen Car ils auraient pu nous donner genre atk rate + 10% au moins ou genre hp+10% ça nous donneraient une vraies raisons de les acheter
Quoique, ça va surement être assez cher donc chaud :p
Et la hache à deux mains, donc on la porte avec deux mains donc on a qu'une => Chevalier
Je sais pas pourquoi ils ont mis ça, doloire et glaive c'est plus facile
Sinon rééquilibrez, en quelques sortes car il diminue l'assassin, mais d'autres classes qui étaient superpuissantes, ils les augmentes encore, genre sorcier et elem, ils sont deja balaise à la base, là ca va être waaaaaaaa
Jester aussi je crois (yoyo).
L'assassin ça a toujours été une très bonne classe si on est bien stuffé, mais le stuff assa coûte cher, et pour bien l'éveil et le up, le coût est d'autant plus important donc c'est cher aussi, mais là, les bonus des haches et épées... quand même moyen Car ils auraient pu nous donner genre atk rate + 10% au moins ou genre hp+10% ça nous donneraient une vraies raisons de les acheter
Quoique, ça va surement être assez cher donc chaud :p
Silek- Nombre de messages : 321
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Silek a écrit:Ouai voila la hache a une main, ça veut juste dire qu'on peut la porter à une main donc on peut en porter deux => Assassin
Et la hache à deux mains, donc on la porte avec deux mains donc on a qu'une => Chevalier
Je sais pas pourquoi ils ont mis ça, doloire et glaive c'est plus facile
Parce que figure-toi que les devs ne sont pas français, et que les langues étrangeres ne se basent pas sur le français :p
C'est du traduit coréen/chinois/truc -> anglais -> français. Mais pas super bien traduit (désolé pour l'auteur).
La version anglaise a des "Swords" et "Big Swords", pas des glaives. Idem pour les doloires, "Big Axe".
Bon sur ce dodo x_x
(et heu au cas ou, je voulais pas etre méchant ni rien hein, des fois que).
Samwise- Nombre de messages : 174
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Le yoyo est magnifique, mais ne peut être porté que par les héros, dommage ces bonus sont surtout valables pour le Pvm ce qui n'arrive plus beaucoup, une fois Héros.
Enfin, sauf pour la tour.
Enfin, sauf pour la tour.
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
'Pour l'arc, je suis :O ils avaient dit qu'ils supprimeraient les BJ, là c'est carrément leur offrir une arme OVERuppé Surprised'
Bonjour à tous,
juste pour dire que les armes seront droppées déjà Ultimées, donc pas possibilité de l'équiper en Jester !
Certes le YoYo Est cheaté mais il va être compliqué de garder un BJ en sangui +10 face à des perso stuffés comme prévu a l'acte V ^^
bref je m'incruste , je vais donc me présenter brièvement, Phonette sur sérénité , YJ stoppé au lvl 108 qui suit attentivement l'acte V =)
Beau topic en tout les cas !!
Bonne continuation à vous =)
Bonjour à tous,
juste pour dire que les armes seront droppées déjà Ultimées, donc pas possibilité de l'équiper en Jester !
Certes le YoYo Est cheaté mais il va être compliqué de garder un BJ en sangui +10 face à des perso stuffés comme prévu a l'acte V ^^
bref je m'incruste , je vais donc me présenter brièvement, Phonette sur sérénité , YJ stoppé au lvl 108 qui suit attentivement l'acte V =)
Beau topic en tout les cas !!
Bonne continuation à vous =)
Phone- Nombre de messages : 1
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
- Spoiler:
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
sympa^^ merci wash^^
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
ca va douiller niveau parcho changement d'element je crois...
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Bouhouhouuu i believe i can fly...! TwT
Comment on les choppera ces ailes ? * Prie que ce ne soit pas du CS *
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
a mon avis ca sera le cas.
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
lol les ballons c'est quoi XD
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Vous avez entendu la rumeur selon laquelle second souffle serait mise a utilisation toutes les trois minutes ?
Si c'est vraiment le cas c'est la quasi-mort des pretres et moines aoe ....
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
ouai mais j'attend de voir si sa sera appliqué a la FR
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Fretsonfire a écrit:Vous avez entendu la rumeur selon laquelle second souffle serait mise a utilisation toutes les trois minutes ?
Si c'est vraiment le cas c'est la quasi-mort des pretres et moines aoe ....
Ca te fais rien vu que tu pex pas
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Kakashidx a écrit:Fretsonfire a écrit:Vous avez entendu la rumeur selon laquelle second souffle serait mise a utilisation toutes les trois minutes ?
Si c'est vraiment le cas c'est la quasi-mort des pretres et moines aoe ....
Ca te fais rien vu que tu pex pas
MDR !
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Kakashidx a écrit:Fretsonfire a écrit:Vous avez entendu la rumeur selon laquelle second souffle serait mise a utilisation toutes les trois minutes ?
Si c'est vraiment le cas c'est la quasi-mort des pretres et moines aoe ....
Ca te fais rien vu que tu pex pas
Il a pexer toute l'après-midi avec moi..
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
Il a pexer toute l'après-midi avec moi..
Ouais enfin il a essayé de pex , car tu crevais toutes les 2 mins
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Re: Flyff-Kr (Acte V ?): Nouvelles instances, armes, .
N'importe quoi après j'ai mis ma reroll dans un coin ! è_é
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