BlackDragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Conte de Piraterie

Aller en bas

Conte de Piraterie Empty Conte de Piraterie

Message  Missrp (kaelis) Jeu 28 Mai - 1:10

Conte de Piraterie 54_0



« Morbleu, je vous lève mon chapeau! J’vous aurais jamais cru capables de faire causer les PNJs ! Qui peut m’expliquer pourquoi ces gibiers de potence ont mis les voiles vers l’Ile Corail ?
Yarr, ils avaient dû abuser du tord-boyau… C’est dangereux là-bas, c’est pas fait pour des écrevisses de rempart qui savent à peine diriger un vieux rafiot !


Dans ma jeunesse, je chassais le doublon à bord de ma frégate ! Parsambleu, je mettais à sac des navires entiers avec les frères de la côte !
Y’a longtemps que j’ai pas largué les amarres, j’suis un vieux rat de cale maintenant. Mais j’ai toujours mes trésors et plus que nécessaire !


J’trouve le temps long… Alors j’m’occupe. J’écoute les histoires de jeunes matelots mais pas de quoi faire trembler ma jambe de bois !



Je transmettrai quelques uns de mes trésors à qui m’écrira une histoire de bonne vieille piraterie passionnante ! »


Eustache le pirate souhaiterait lire vos aventures en mer!



Que vous soyez naufragé, corsaire, mécréant ou matelot, il vous invite à prendre la plume et à rédiger votre propre histoire.
N’oubliez pas que des milliers d’histoires ont déjà été contées à Eustache, il vous faudra donc user d’audace et d’originalité pour rendre votre récit croustillant !


Le vieux pirate n’est pas avare, il saura récompenser les meilleurs conteurs d’un bébé ramasseur singe ou tortue !


Pour accéder au règlement concours : cliquez ici!
Missrp (kaelis)
Missrp (kaelis)
Membre BD
Membre BD

Nombre de messages : 5848
Age : 33
Site Web : https://blackdragons.forumgaming.fr/groupcp.forum?g=19
Emploi/Loisir : Mettre des gens en prison!
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Level: Heros Heros
Guilde: BLACKDRAGONS!!!!!!!!
Nom IG, job, level: Missrp, CHANOINE lvl 130

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum